- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Toutefois, le FULL n'aura pas seulement l'agrément mais la délégation ce qui interdira à la FFMDA de déliver des titres.Demandez vous pourquoi les dossiers d'affiliation ont été envoyés à la vitesse de l'éclair.Demandez vous pourquoi un cadre Fédéral à été gentiment invité à aller délivrer son éminent savoir au sein d'une DDJS.J'entend parler de parti politique, de Président malhonnête, de la volonté du FULL de piller la Boxe Thai etc.... Mais personne n'ose dire que la FFMDA n'a pas répondu aux attentes du Ministère, personne ne recnnaitra que la FFMDA a donné au Ministère les arguments pour se faire botter " le cul".Personne ne reconnaitra qu'il aurait fallu faire la fusion des 2 Fédérations il y a longtemps, plutot que de faire des alliances dans l'urgence.J'ai sièger 4 ans au comité Directeur et malgé les foudres des dirigeants en place je n'ai cessé de prôner la fusion.Oui je le revendique en ma qualité de Pt de ligue je suis rentré en dissidence lors des élections de 2005 .Le programme Muaythai pour tous comportait notamment la réunification des 2 Fédés.Ou sont aujoud'hui les promesse de Mairesse le jour même de l'élection, la délégation de pouvoirs est elle revenue:non
Les Classe A ont t'ils vu leurs frais payés our le Champ.de France : non
paie t'on du défraiement au clase B: non
Les gars qui ramène des médailles pour la Fèdè sont ils mieux considérés :non
Prends t'on en considération les ressources financièresdes petits clubs dans les tarifs d'affiliation et de licences :non
pourquoi les licences moins chers pour les moins de 15 ans n'ont jamais vu le jour
J' m'arrête là car je pourrais égalemenyt des diplômes de DIF que nous attendons encore, des défraiements de mes officiels qui n'ont jamais été payés depuis 6 mois etc.....
Pour toutes ces choses je dis chapeaux messieurs pour vos incompétences et merci d'avoir mis la boxe thai dans la m...... une fois de plus il est vrai que depuis 25 ans vous avrez l'habitude

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter