Muaythaitv.com

Mon 1e combat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 10:58 pm bonjour a tous.
voila mon 1e combat en classe C c'est a dire
4round de 2min
mon adversaire a deja 4combat a son actif et agé de 31ans.
moi c'est mon 1e combat de l'anné, en 2010 j'avais fais 2 assaut (2match nul), et j'ai 19ans.

voila dite moi vos critique sur mon combat se qui est bien et pas bien ce que j'aurais plus du faire.

gala international de moirans (3Cool.

http://www.dailymotion.com/video/xn2p9t_osorio-jovens-1e-combat-en-4round2min-classe-c_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2011 1:47 pm Salut, t'es le quel ? Laughing , vu l'age tu dois être le short noir, ce que j'ai à te dire c'est que je trouve que, au lieu de tourner autour de ton adversaire quand il t'attaque, ben tu recules et au final t'es pris dans les cordes. Sinon ton adversaire à des problèmes avec les fondamentaux, il met mal ses coups de poings et pieds.. Bon pour revenir à toi, varies un peu tes coups, c'est souvent enchaînement au visage et low kick droit pour terminer, sinon tes coups sont propres c'est bien, donc en gros à mon avis, revoir les déplacements et la variation de tes coups, voilà respect à vous, vous êtes montés sur le ring et c'est ça qui est important pour moi, et tout donner bien sûre.. Bon courage à toi pour a suite !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2011 7:22 pm ok merci, oui c'est coup son pas net. apré j'ai vu que les low kick rentré a chaque fois alors j'me suis pas fais prié pour continué ^^.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2011 11:54 am Salut Max:)
J'ai bien aimé ton combat;tu possèdes déjà une belle technique,tes jambes partent bien,et tu as placé intelligemment 2 genoux en contre qui aurait pu faire mouche.
Par contre,tu reculais trop,et psychologiquement,le mec d'en face se sent plus fort,et cela influence les juges.
Tu dois avancer sur ton adversaire,ne pas reculer.
Quand il avance,envoie-le dans les cordes à base de Tip.
Travaille les tip à l'entraînement avec un gros sac,amuse-toi avec Smile
C'est toi le patron,donc tu dois t'installer au milieu du ring.
Encore une fois,félicitations! combat très propre.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: