Muaythaitv.com

A1 WCC, les résultats complets

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 11:10 am 1er Combat :
Aydin TUNCAY Vs Abderhamane PENDA
Vainqueur PENDA par décision

2ieme Combat :
Bouba KONTA Vs SONGNIYOM
Vainqueur SONGNIYOM par KO au corps au 3ieme Round

3ieme Combat :
Patrick LIEDERT Vs Hameur LAIN
Vainqueur LAIN par décision

4ieme Combat :
Crice BOUSSOUKOU Vs KAPONGLEK
Vainqueur KAPONGLEK par KO au 2ieme Round

5ieme Combat :
Ludovic MILLET Vs Frédéric BERICHON
Vainqueur MILLET par décision

6ieme Combat :
Mohamed HOUMER Vs BERNEUNG
Vainqueur BERNEUNG par arrêt de l'arbitre au 2ieme Round

7ième Combat :
Fares BECHAR Vs SITICHAÏ
Vainqueur SITICHAÏ par KO au 4ieme Round

8ieme Combat :
Gregory CHOPLIN Vs Yohan LIDON
Vainqueur LIDON par arrêt de l'arbitre au 5ieme Round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 11:16 am Razz Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 2:32 pm encore une fois entre le compte rendu des combats et la figh cart annoçé le faussé est GRAND...

Apres d'un coté tant mieux cela aura permis a certains jeune boxeur moins en vu que ceux annoncer de boxer dans une grande soiree , un big show face a de grand adversaire.
Mais dommage que l'on pense a eux que en cas de secours urgent du a de nombreux forfait...

Ensuite millet qui bat berichon petite surprise je dirais. Bérichon ou son team disait on prend nimporte qui on accepte tout adversaire fauveau a refusé ect ben face a millet defaite. apres je n'est pas vu le combat, je me refere juste par rapport a la décision.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 6:29 pm merci ou peut-on voir les fights? Bernung, Lidon, Kaoponglek, Sittichai de grand champions !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 6:35 pm Sittichai -71kg ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 6:36 pm Boussoukou c ki ??? Ct pas
Lambert normalement ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 7:00 pm crice coussoukou c'est un jeune classe A de la team nasser qui a perdu au point contre tanongdeth ce jeune boxeur vas faire parler de lui ... il "tait en avance au pointage et c'est fait contrer sur une accélération ou il avait touché le thai dommage en tout qu'a il nous a fait un beau spectacle !!! sittichai était a 67 et son adversaire a 70 il y avait un avantage de poids pour fares bechar les forfaits on été abondant jusqu'a la veille de la soirée donc difficile à gerer pour l'organisation ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 7:01 pm pour les combats sa sera sur canal+ jeudi prochain normalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2011 9:33 am J'ai mater quelques combats hier soir sur canal+, le KO de Kapongklek sur Boussoukou est juste... WOUAH, coup de coude et KO.

Les 3 Thaïs ont brillé assez facilement, Sittichai est tout de suite rentrer dans le combat en mettant la pression tout le long du combat, victoire logique.

Et Songniyom ma fait bonne impression (a l'instar de son adversaire toujours en train de râler et de tourner le dos a l'arbitre quand celui sépare et fait repartir le combat), il finalise (ou il met un down) avec un magnifique crochet du gauche au corps.

Par contre j'ai vu que la fin du fight entre Lidon et Choplin. Il y avait le combat entre Millet et Bérichon en k-1 rules qui était pas mal.

J'ai trouvé la salle minuscule, tu m'étonne que le gala affichait "sold out", sa faisait un peu soirée privée avec diner tout autour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2011 1:49 pm bien c'était ça WanderleiSilv,soirée privée Laughing Laughing tout ce tapage médiatique pour ça sur facebook ,l’année prochaine il fera quoi un interclubs Laughing Laughing ,bon ces pas parce que ces passer a la tele encore un fois sur une chaine payante et en plus le soir assez tard donc pas forcement beaucoup d'áudience ,donc pas vraiment valorisent pour les boxeurs Wink ont va encore me dire que je casse, mes faut admettre quand même que ces pas ce type de soirée qui donne gout au public ,je crois quand meme que le public préfère voir ca dans une salle avec un maximum de monde et les boxeurs aussi de manières a être encouragée lors des combats ,ces comme quand tu voit les stadium de bangkok pourquoi ces si fort parce que il y a cette angoument aussi du public qui cris a chaque action ou midlle ou genoux ,les boxeurs ce qui les anime aussi ces ça entendre le public être de la partie Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:45 pm la les pauvres boxeurs aprés un longs régime ils doivent boxer et sentir la bouffe et voir des gens mangés et ambiance juste avec les hommes de coin!!!!!!!
sinon pas mal les combats,Lidon a maitrisé son sujet,Konta super 1er round et ensuite plus rien,Kaoponglek comme a son abitude guerrier,et Sittichai dominateur également,Berichon vs Millet moyen.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: