Muaythaitv.com

Muaythai Trophy 17/12/11 : Résultats ??????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 5:18 am Quelqu'un aurait il les résultat svp........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 10:22 am Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 10:36 am Ceux dont je me souviens :
Tchetche vs Womaleu par ko/tko
Hamza Rahmani vs Apisak aux points
Angelo Veniero vs Adyl Khodja
Francesco Cerasuolo vs Fabrice Delannon
Marvin Babajee vs Aziz Rafai aux points
Fatha Abderrezak vs Amadou N'Diay
Mael Chinegadoo vs Denis match nul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 10:48 am merci ggermain Wink
Olivier TCHTCHE grand vainqueur alors...BRAVO à lui sans oublier
Raouf BELIOUZ,Ibrahim CHIAHOU,Sofiane DERDEGA ou Herbert WOMALEU

est ce que qq'un pourrait décrire techniquement les combats ? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 12:21 pm Juste une rectification dans tes resultats.C'est Aziz Rafai(Rmt Boxing) qui est vainqueur aux points.Bien à toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:05 pm résultats du muaythai trophy:
Combat physique entre Womaleu et tchetche.Dommage pour Womaleu qui avait bien entamé la rencontre.Après quoi, selon certains il se fait contrer sur un coup de coude,alors que le coin de womaleu preend qu'il a pris un coup de tete.A vrai dire je n'ai pas vu l'action,l'arbitre me cachait la vue à cet instant.Hamza Ramani a très bien maitrise son sujet le tenant à distance.
Adyl Khodja facile devant Veniero(l'italien).
Fabrice Delanneau en promenade de santé devant l'autre italien Cerasuolo.Beau travail au corp notamment.
Aziz Rafai contre Murvin babajee combat avec beaucoup de suspense ou Murvin est envoyé 3 fois au sol et Aziz une fois.Pour Aziz Rafai après 9 mois d'absence (blessure),espérons le voir plus souvent car il a du potentiel.
Amadou N'Diay vainqueur au 4ème round.
Voila ce que je peux vous dire chers amis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:13 pm merci jomtien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 5:09 pm rectification,pour babajee et rafai,il sont allez deux fois au tapis chacun,deux comptes pour murvin et un pour rafai. gros fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 18, 2011 11:21 pm Hello,

je vais tenter un petit résumé de la soirée :

Fabrice DELANNON
vs Francesco Cerasuolo

Malheureusement, pas grand chose à tirer de ce combat :

Fabrice largement au dessus de Cerasuolo qui n'a vraiment pas le niveau. Le français se balade et en profite pour tenter de belles techniques, histoire de faire un peu le spectacle car franchement, on se serait ennuyé. Il aurait pu le mettre K.O plusieurs fois à chaque round, mais je suis prêt à parier qu'il a eu la consigne de Skarbo (son manager) de ne pas être trop méchant vu le niveau de Cerasuolo. L'italien tente maintes fois des coudes retournés et des backs fists désespérés, c'est d'ailleurs désespérant comme combat car il n'y a aucune opposition. Au final, l'italien se fait compter plusieurs fois dans les 2 derniers rounds : 2 directs au ventre dans le 4ème et se fait arrêter sur blessure à l'arcade au 5ème. Victoire de Fabrice Delannon.

Marvin Babajee vs Aziz RAFAI

Aziz beaucoup plus technique que Marvin. Les 3 premiers rounds sont gagnés facilement par Aziz, qui est + à l'aise et + fimeu, avec un meilleur coup d'oeil. Marvin est beaucoup plus dans le style du kick / K1, un peu trop bourrin et se fait balader au fur et à mesure des rounds, avec 1 compte.
Mais dans les 2 derniers rounds, j'ai eu chaud pour Aziz qui s'est senti poussé des ailes, à baisser sa garde, à taquiner légèrement son adversaire et celui-ci passe plusieurs enchainements, il se réveille (ça fait plaisir à voir d'ailleurs), il a la hargne et réussi à faire compter Aziz ! Beau retournement de situation, belle guerre entre les 2 combattants qui se rendent coups pour coups. Marvin ne veut pas lâcher le morceau. Puis dans les derniers instants du 5ème round, Aziz qui s'est reconcentré, fait compter Marvin une 2ème fois ! Victoire d'Aziz Rafaï.

Angelo Veniero vs Adyl KHODJA

Même scénario qu'avec Fabrice Delannon... Les italiens ne sont décidémment pas au niveau. Angelo Veniero a l'air meilleur que son partenaire et quelques low kicks viennent claquer les cuisses d'Adyl, mais sans plus !
Adyl est solide et lucide, et le corps tout blanc de l'italien est vite rougi sur les flancs et les cuisses. Le français est complet et nous offre des techniques propres qui font mal à l'italien. Chaque tai chang d'Adyl claque fortement à chaque impact, on sent que le français ne veut pas juste "toucher". L'italien subit et finit par tomber KO après un 1er compte sous les poings du français. Victoire d'Adyl Khodja.

Hamza RAHMANI vs Apisak K.T Gym

Superbe combat que je vais essayer de mettre en ligne (si quelqu'un ne le fait pas avant moi). Hamza a très bien géré face au thaïlandais avec de très belles techniques, efficace, bon timing, coup d'oeil... Agréablement surpris ! Mais honnêtement, je ne savais pas qui donner gagnant car les 2 ont été très bons durant tout le combat. Le Thaï, ainsi que son coin, avait l'air sûr d'être devant et dans les derniers instants du 5ème round, les 2 nakmuays se sont arrêtés tous les 2 de combattre, sûrs de leur victoire. Je ne suis pas un professionnel du pointage thaï et lorsque j'aurais mis en ligne la vidéo, je laisserais les experts juger. Mais les thaï avaient l'air furax quant à la décision.
Victoire Hamza Hamrani.

Olivier TCHETCHE vs Herbert Womaleu

Très beau combat, Womaleu très puissant et m'a paru + technique que dans ses derniers combats. Les 2 combattants étaient bien préparés et nous ont offert un beau combat, très engagé avec des frappes puissantes, ça fait plaisir à voir et on se demande comment ça se va se terminer à ce rythme...
Au final, la dernière action a été cachée par l'arbitre, et la seule chose que j'ai vu, c'est Womaleu en déséquilibre qui recule d'un bout à l'autre du ring, complètement sonné les bras le long du corps. Il se fait compter debout mais ne réagit pas, il ne veut pas lever les bras. Victoire d'Olivier Tchetche.
Son camp est en colère car à priori, c'est un coup de tête qui l'a mis KO. J'entends coup de coude, puis coup de tête... C'est confus (j'aimerais bien avoir la vidéo d'ailleurs).

Voilà pour le résumé, bien sûr tout ce que je dis n'engage que moi et ceux qui ont pu y assister ont le droit de ne pas être d'accord et peuvent rectifier les bêtises que j'aurais pu dire Wink

C'était une belle soirée avec de beaux combats, juste un bémol concernant les italiens qui, selon moi, n'avaient pas leur place au MTTV Trophy.

Bonne soirée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2011 1:15 am Moi je trouve ton résumé tés bon et assez objectif. Le combat du Thaï pour moi, la décision ne me surprend pas du tout. RAHMANi a été constant. Certes, c'était serré mais sa victoire est logique à mon sens. Pour WOMALEU oui une vidéo serait intéressante car si l'arbitre valide le coup de tête alors qu'il l'a vu, il en fait un coup régulier. Je rajouterai que j'attend avec impatience la 2e Edition du MTTV Trophy car je pense que bcp de réglages sont à faire. (Des Italiens pas au niveau pour un tournoi comme celui-ci, c'est un peu dommage .... )

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2011 8:06 am merci stansenn
c'est comme si on y était Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2011 1:58 pm
stansenn a écrit:
C'était une belle soirée avec de beaux combats, juste un bémol concernant les italiens qui, selon moi, n'avaient pas leur place au MTTV Trophy.

La question que je me pose c'est pourquoi les avoir invité? alors que tout le monde sait très bien que le niveau des italiens est très faible,à part Petrosyan.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2011 4:45 pm Smile c'est bon la charcuterie italienne remarque... et ça permet j'imagine d'incruster ensuite sur les galas de leurs teams, échange de bons procédés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 23, 2011 11:40 am
muay1 a écrit:
Pour WOMALEU oui une vidéo serait intéressante car si l'arbitre valide le coup de tête alors qu'il l'a vu, il en fait un coup régulier.

Sportivement

bien la vidéo est en page d’accueil ,ou sur youtube ,bon la le plant de cadrage et bien placer pas d'arbitre qui gêne donc ont voit bien l'action l'arbitre ne se trompe pas ces bien 2 coudes qu’il ce prend womaleu et vacille donc l'arbitre le compte mes womaleu ne reprend pas il a pas récupéré Wink ,pour moi tous est clair dans la vidéo et l’arbitre a fait sont travail correctement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2011 12:08 am
loungtao a écrit:
muay1 a écrit:
Pour WOMALEU oui une vidéo serait intéressante car si l'arbitre valide le coup de tête alors qu'il l'a vu, il en fait un coup régulier.

Sportivement

bien la vidéo est en page d’accueil ,ou sur youtube ,bon la le plant de cadrage et bien placer pas d'arbitre qui gêne donc ont voit bien l'action l'arbitre ne se trompe pas ces bien 2 coudes qu’il ce prend womaleu et vacille donc l'arbitre le compte mes womaleu ne reprend pas il a pas récupéré Wink ,pour moi tous est clair dans la vidéo et l’arbitre a fait sont travail correctement

Exact on voit clairement qu'il n'y a pas de coups de tête mais au moins 1 coude (moi je vois un coude suivi d'un crochet mais c'est assez confus).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: