Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Muaythai sport de haut niveau ???????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2011 3:33 pm Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si un jour notre sport sera considéré comme sport de haut niveau tel qui le mérite et si un jour nous serons considéré comme sportif de haut niveau ???????

Quand je voix le sacrifice que tous cela demande et que nous soyons pas reconnu comme sprtif de haut niveau, je reste sans voix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2011 11:03 pm J'aimerais d'écrire très prochainement, mais... Que de boxeurs et de boxeuses sacrifiés sur l'autel du laxisme, de la médiocrité et des petits intérêts personnels Evil or Very Mad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 9:32 am Je trouve quand même ça honteux, un sport telement dure qui demande tant de sacrifice !!!

faudraît peut être que la fédé ce bouge !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 9:46 am
bporpamuk a écrit:
faudraît peut être que la fédé ce bouge !!!
Il faudrait que l'envie de révolutionner se déchaîne ! Rolling Eyes Seulement chambouler la routine accommodante a ses gros risques et... Evil or Very Mad "Professionnel(le)s français(es), je vous pleure ! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 10:10 am Il ne faut pas s'étonner que de plus en plus de nakmuay sont obligé d'arreter leurs carrieres par manque de proffesionnalisation de notre discipline mais bon...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: