Muaythaitv.com

Thaifight a la télé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 13, 2011 12:59 am dimanche 18 sur orange sport a 22h50 il vont passer le thaifight,en éspérant voir le combat de Montagne.
La rediff c'est le vendredi 23 a 22h05,avec les commentateurs préférer du forum!!!!
Sinon sur eurosport jeudi 22 y'a le fightclub de 20h a 00h,avec Iglicky.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 13, 2011 5:17 am Laughing Laughing couper le son sur orange sport ,parce que ca fait mal au oreilles et au muaythai aussi , lés conneries qu'il peuvent dire , ( besson )surtout ,( dida )lui il est a 10 milles de la ,il est tant qu’il prenne des vitamines par boite de 30 et en une fois Laughing car les commentaires qu'est-ce qui les mou lui par contre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 13, 2011 2:05 pm mdr cest sur que dida il fait flipper quand il commente; et le pire cest que cetait un tres bon combattant. jcomprend pas là....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 13, 2011 2:51 pm
sitnorth a écrit:
mdr c'est sur que dida il fait flipper quand il commente; et le pire c'est que cetait un très bon combattant. jcomprend pas là....

bien tu sais ces comme pour beaucoup de monde ,ces pas parce que tu est bon en boxe que tu est forcement un bon pédagogue pour entrainer coatcher ou même commenter les combats télévisée ,ce qui est sont cas ,il est vraiment pas fait pour ça Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 13, 2011 5:39 pm Ouais c'est clair pour dida, tu te dit qu'il va faire des commentaire pertinents mais en faite pas du tout, tu ne remarques pas sa présence, tu pourrais même penser qu'il s'est endormi pendant le combat Laughing
Sinon pour ceux qui ont déjà vu des rediffusion du thai fight sur orange sport, c'est en meilleur qualité ou pas? parce que sinon ça vaut pas le coup , surtout si c'est pour écouter des commentaires inutiles! Sinon je remarque qu'orange sport est la chaine qui diffuse le plus de boxe/muaythai ,même des combat du lumpinee sont diffusé,c'est vraiment dommage que je n'ai pas cette chaine Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 13, 2011 6:05 pm
orta a écrit:
Ouais c'est clair pour dida, tu te dit qu'il va faire des commentaire pertinents mais en faite pas du tout, tu ne remarques pas sa présence, tu pourrais même penser qu'il s'est endormi pendant le combat Laughing
Sinon pour ceux qui ont déjà vu des rediffusion du thai fight sur orange sport, c'est en meilleur qualité ou pas? parce que sinon ça vaut pas le coup , surtout si c'est pour écouter des commentaires inutiles! Sinon je remarque qu'orange sport est la chaine qui diffuse le plus de boxe/muaythai ,même des combat du Lumpinee sont diffusé,c'est vraiment dommage que je n'ai pas cette chaine Sad

comme tu dit orta ,ces pas que ça vaut pas le coup je les pas non plus ,pour la qualité des images je suppose que oui ces ok ces quand même une chaine qui a du matos ,ces la finale en léger différé puisque qu’en temps réel ces a11h30 pour la France ,je crois que ça sera surement sur le net avant ,préfère 100 fois avec les speaker thaïs plutôt que les 2 zouaves pour être poli Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2011 1:06 am @loungtao
Si les images sont de meilleurs qualité j'espère que quelqu'un enregistrera, peut être chokdeevideo Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 10:27 pm ben oui orta les images c'est pas du youtube donc c'est mieux.
Loungtao tu pense qu'il vont passer la final ?moi je voyait plutot les demi final,car j'en éspére pas tant!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2011 12:09 am Non c'est bien la final je viens de vérifier sur leur site, en plus c'est le jour de la final...
Sinon j'ai vu sur la chaine de chokdeevideo des video du lumpinee qui passait sur orange sport, et c'est en bien meilleur qualité! Malheureusement j'ai pas cette chaine, personne ne sait si on peut regarder sur orange sport en direct sur le net Question je trouve que orange sport info Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2011 5:05 am
muaythai68 a écrit:
ben oui orta les images c'est pas du youtube donc c'est mieux.
Loungtao tu pense qu'il vont passer la final ?moi je voyait plutot les demi final, car j'en éspére pas tant!!!!

comme la dit orta j'ái été vérifier sur leurs site et il disent la finale ,ces pour cela que je dit en différée ,surement vu l'éngoument pour le thai fight il ont acheter les droit de diffusion ,bon pas en direct vu que la channel 3 a le monopole et son leur partenaire sponsor Wink ,mes sinon il est vrai que ces bien il commence a y avoir des effort de fait cote tv muaythai,bon bien sur faut couper le son a cause de monsieur je dit un peu n’emporte quoi et 2" de tension Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2011 5:07 am
orta a écrit:
Non c'est bien la final je viens de vérifier sur leur site, en plus c'est le jour de la final...
Sinon j'ai vu sur la chaine de chokdeevideo des video du Lumpinee qui passait sur orange sport, et c'est en bien meilleur qualité! Malheureusement j'ai pas cette chaine, personne ne sait si on peut regarder sur orange sport en direct sur le net Question je trouve que orange sport info Sad

il me semble que tu peu t’abonner sur internet et regarder en live ,après je sais pas combien ces par mois ,faut aller vérifier ça sur leur site Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 17, 2011 2:12 am C'est toujours chaud de commenter quand on ne connaît pas les boxeurs et les termes techniques sur les bouts de doigts. C'est clair que sans ça, on passe inaperçu, c'est LA base de tout commentateur (les noms des membres des équipes, les anecdotes, les lieux d'entraînement, etc.). C'est un vrai travail et peut-être que Dida finira par s'en rendre compte et prendra plus la parole, en tout cas c'est que je lui souhaite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 17, 2011 3:00 pm pour cette finale demain donc a me pas louper 11h30 heure française sur channel 3 en live ,aller chok dee a fabio et qu’il nous ramène une 2 eme ceinture thai fight Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 17, 2011 8:16 pm http://www.thaitvnow.com/thaitv-3.htm

espérons que sa capte bien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 17, 2011 10:53 pm Sur http://www.olivier-angelini.org/ ça capte largement mieux je trouve ! Aucunes coupures quand je suis dessus ! Sinon le thai fight demain c'est 11H30 du soir ou le matin ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: