- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| sitnorth a écrit: |
| mdr c'est sur que dida il fait flipper quand il commente; et le pire c'est que cetait un très bon combattant. jcomprend pas là.... |
| orta a écrit: |
| Ouais c'est clair pour dida, tu te dit qu'il va faire des commentaire pertinents mais en faite pas du tout, tu ne remarques pas sa présence, tu pourrais même penser qu'il s'est endormi pendant le combat Sinon pour ceux qui ont déjà vu des rediffusion du thai fight sur orange sport, c'est en meilleur qualité ou pas? parce que sinon ça vaut pas le coup , surtout si c'est pour écouter des commentaires inutiles! Sinon je remarque qu'orange sport est la chaine qui diffuse le plus de boxe/muaythai ,même des combat du Lumpinee sont diffusé,c'est vraiment dommage que je n'ai pas cette chaine |
| muaythai68 a écrit: |
| ben oui orta les images c'est pas du youtube donc c'est mieux.
Loungtao tu pense qu'il vont passer la final ?moi je voyait plutot les demi final, car j'en éspére pas tant!!!! |
| orta a écrit: |
| Non c'est bien la final je viens de vérifier sur leur site, en plus c'est le jour de la final...
Sinon j'ai vu sur la chaine de chokdeevideo des video du Lumpinee qui passait sur orange sport, et c'est en bien meilleur qualité! Malheureusement j'ai pas cette chaine, personne ne sait si on peut regarder sur orange sport en direct sur le net |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter