Muaythaitv.com

Youssef de retour demain sur Channel 11 (Songchai) ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2011 9:50 pm D'après le programme paru sur mt2000 Youssef boxerait Thepsutin demain pour une revanche sur Channel 11 à l'Imperial Ladphrao Stadium à 14h00 locale, très belle carte de 3 combats avec des boxeurs que les habitués de Channel 7 connaissent bien:

1 Chalarmtong Sitpanont 128 -
Talaytong Na Nontachai -
2 Singdam Chokgunna 123 -
Muangsi Pumphanmuang -
3 Thepsuthin Pumphanmuang 156 -
Usave Kiatphet(France) -

Bizarre qu'on n'ait eu aucune info, qui pourrait confirmer ?

Si l'info est exacte, bonne chance à Youssef, pour j'espère, ce grand retour !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 12:00 am salut kalgoran ,

merci pour l’info,pas eu d’écho de ça non plus étonnant que lui ou sont entourage nén n'est pas parler ,a part comme tu dit via le site mt2000,bien ont sera fixer demain donc a partir de 8h France pour les lève tôt Laughing Laughing
lien tv11 ou plutôt NBT qui depuis déjà pas mal de temps et sont nom Wink

http://www.thaitvonline.tv/thai-tv-11-nbt/

bon si ces bien lui bien bonne chance pour sont retour Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 4:49 am Apparemment c'est bien Youssef, il m'avais fait part d'un combat retour prévu pour le 10 et contre Tepsuthin.
Bonne chance à lui Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 4:56 am ok merci emeraldgym pour cette confirmation ,bien plus qua attendre 14h Cool Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 10:00 am Thepsuthin Pumphanmuang gagne aux points face à youssef
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 10:01 am
sohthai a écrit:
Thepsuthin Pumphanmuang gagne aux points face à youssef

tu ma devancer Laughing

j'ai voulu enregistrer le streaming avec des logiciel farfelue ça a tuer le pc pendant un bon moment ça fait j'ai vue juste la fin ou il était en mode pote Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 10:03 am Superbe anglaise, coups de genoux sautes qui touchent, les coudes qui partent a la tete, des low kick qui font tomber et un adversaire tres corriace qui lache rien. Tout de meme une victoire aux points du Thai qui lui aussi avais des arguments a faire valoir. Combat serre a mon gout qui si il n avais eu lieu ici aurait ete donne en faveur de Boughanem je pense mais tres beau combat. Bravo Youcef!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 10:11 am il a fait un bon retour malgres tout ,je trouve que c'était très serrer et que les thais ont mi Thepsuthin Pumphanmuang gagant a cause des paries ,moi je vois youssef en avance mes bon ce n'est que mon avis Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 11:17 am S'il y a un lien pour le combat Razz...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 12:09 pm desole boxeurlambda le lien cétait pour le direct ,maintenant peu etre quelqu’un va poster sur youtube ,moi j’arrive pas a enregistrer ,le lien bloc a l’enregistrement ,ces le player de leurs site doit être protéger ,sinon il y a longtemps que jái poster les video des combats Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 1:47 pm Youssef a gagner au pointages ,
mais comment gagner les paries d argent en Thaïlande ?

tres difficile , bientot la vdo sur internet ,tout le monde pourra ce faire son propre jugement,

tres beau combat de boxe thai ,bravo youssef bonne continuation...

al

ps kalgoran le promoteur du gala s appel JAROU ATCHALIA ,il es nouveau et le programmes de boxe thai chanel 11 a 14h sera tout les samedi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 2:03 pm et bien en voila une bonne nouvelle ,encore du muay en plus sur les chaines thai ,contrairement a la france Laughing Laughing

merci alex pour línfo oui je voyer bien youssef devant au pointage et bien sur les paries Laughing Laughing

bien voila boxeurlambda pourra trouver ce fight Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 6:31 pm Tres bon retour de youcef victoire logique aux points mais on est en thailande il faut faire toujours plus même si ct deja suffisant pour ma part aux pointages
Chokdee a lui pour la suite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 10:10 pm il a fait un bon combat et a plus toucher que son adversaire...

Dernière édition par sohthai le Lun Déc 12, 2011 2:39 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2011 6:51 am oui sothai tu a raison, donc quand ces serrer bien les juges ce base sur attitude du combattant ,mes bon les paries y sont pour quelque chose aussi les juges sont pas aveugle et voient bien les cote des paries que font les parieurs donc ,des fois fausse le résultats a cause des perte que certain promoteurs pourrais perdre faut pas me la faire a moi Laughing Laughing ,mes bon ces comme ça ont le sais très bien heureusement ces pas tout le temps mes ça arrive parfois Wink ,le principal ces que youssef a fait un bon fight pour sont retour après plusieurs mois d'absence suite a ça blessure a l'épaule qui j’espère ,ne lâchera plus ,chook de pour la suite a youssef ,ça fait plaisir de le revoir dans le circuit Rolling Eyes Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: