Muaythaitv.com

J'comprend pas bien là...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2011 3:39 pm apparemment wilfried montagne aurait boxé au dernier thai fight. Shocked Shocked Shocked
manifestement, c'est dans l'indifference generale qu'il a remporté son fight, car en france, peu, tres peu de personne en parle... Confused Confused

wilfried montagne a dignement représenté le muay thai francais (meme si maintenant il vit en thailande, il a quand meme fait parti du paysage du muay thai en france pendant une sacré paire d'années) et pourtant, meme pas une video ou un résumé de son combat sur muaythaitv. meme pas une ligne stipulant que will avait gagné, que dalle... moi je dis CARTON ROUGE a ceux qui l'ont oublié.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bravo wilfried, respect!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2011 5:10 pm Oui c'est vrai pas de video, et c'était pas dans la news avec les résulats des demi final, heureusement sarayoot qui était sur place nous a donner le résultat, victoire par ko de montagne Smile on en parlais ici : http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=11939&start=135

Dernière édition par orta le Mer Déc 14, 2011 5:11 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2011 5:25 pm oui comme la citer orta on en parle un peu mous ceux qui le savent bon il est vrai qu] íl y a pas le fight en video car c'était un super fight ,donc il a pas été retransmis ,j’avais même poser la question a wilfried au sujet de sont combat s’il l’avais et il ma répondu que non malheureusement mes qu’il y a un extrait dans le dernier teaser du thaï fight ,d'ailleurs il ont pris le meilleur de sont combat quand íl place ce fameux coup de poing retournée magnifique ,maintenant plein d’autre combat a chaque thaï fight non pas été diffuser ,surtout les super fight ,mes bon il passe que les combat des tournois, Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2011 5:33 pm ben ce serait bien qu ils diffusent tout ce coup ci car d apres mes infos il y aura Saiyok, Nonsai et Armin MPT2004 en superfight a la finale du Thai Fight, j ai pas le noms de leurs opposants respectifs mais sa vaut deja le coup de tout passer a la tele!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2011 6:01 pm il ont un timing de 2h d’antenne apres donc pas toujours facile de tout passer la pour les finale vu qu’il reste que les 2 finale pinca vs kem et buakaw vs gorgie les combats ce font en 5x3mn et la présentation avant restera une petite heure pour les autres combat a diffusee,a mon avis seulement 4 fight seront diffusee vu le timing ,forcement les 2 finale puis surement celui de sayok qui fessait aussi la promo du thaï fight ,après titanium a poster ca
fight on tv

fabio pinca vs khem Thaïlande 67 klg

frankie gorgie australie vs buakao Thaïlande 70 klg

Hicham CHAÏBI France vs Sayok Thaïlande 70 klg

BRANDON JONES USA vs Chanaaek P.K.Muaythaigym 72 klg

je crois aussi que ce sera cela ,le reste ne sera pas diffusée faute de timing au droit d’antenne ,facon ont sera fixer dimanche Wink ,

toute les chaines qui diffuse du muaythai en Thaïlande bien ces 2 h environ d antenne ,s'íl devais tous diffuser a chaque fois bien ça deviendrait gênant en Thaïlande du moins avec tous ce qui passe deja au si bien en semaine et surtout le week-end ,omnoi,asiwidum tv7,tv11ou nbt,tsport ,tgn,tv5 ces pas ce qui manque point de vue muaythai a la tv et anglaise en semaine ,et tous ca sur les chaines public pas besoin de payer un abonnement Laughing Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 14, 2011 6:38 pm dieu merci ya des mecs sur le forum qui parlent du resultat de wil qui apparemment a fait un super combat...
manifestement, dans les sujets de muaythaitv, on prefere parler du "grand retour" de patrice quartron, l'homme qui respecte ni le corps arbitral, ni l'adversaire, ni.. euh... en fait il respecte rien j'crois
drole de priorité editoriale sur le coup.... Confused Confused Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 7:47 pm super fight de Wilfrid MONTAGNE ,le combat n'est pas sur le net,car problème de droits tv.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: