Muaythaitv.com

Championnat de France muay thaï éducatif ffscda, une date ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 2:46 pm Question Razz Wink Et bonne fin d'année sportive à tous ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 3:01 pm malheureusement d'après le calendrier, il n'y a pas de compétitions éducatifs jusqu'en mars.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 3:09 pm
momothai a écrit:
malheureusement d'après le calendrier, il n'y a pas de compétitions éducatifs jusqu'en mars.
Anormal que les éducatifs, futur de notre discipline, soit ainsi oubliés ! Evil or Very Mad A quoi cela sert-il que les clubs axés sur le développement de la pratique éducative se décarcassent ??? Les jeunes ont aussi besoin de s'éprouver sur des manifestations sportives fédérales... hors "Coupe de Noël" et "Championnat régional" ! Important pour entretenir la motivation et l'envie de rester dans la discipline ! Rolling Eyes Sinon, j'espère qu'il y aura tout de même un Championnat de France Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 3:11 pm
yoksuthai a écrit:
Question Razz Wink Et bonne fin d'année sportive à tous ! Cool
Bonne question... qui j'espère aura une réponse rapide Rolling Eyes. Et bonne fin d'année sportive à toi aussi... si jamais tu te décides à revenir Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 10:52 pm Franchement les gars c abusé, perso j'essaye de faire tourner mes jeunes mais c chaud.D'habitude on est un des clubs qui a le plus d'éducatifs
en compétition, et là chaque semaine les jeunes sont comme des fous, pas de compét rien, pourtant l'année dernière ca allait.çava de pire en pire, on va finir au karaté si ça continu Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 8:12 am
momothai a écrit:
Franchement les gars c abusé, perso j'essaye de faire tourner mes jeunes mais c chaud.D'habitude on est un des clubs qui a le plus d'éducatifs
en compétition, et là chaque semaine les jeunes sont comme des fous, pas de compét rien, pourtant l'année dernière ca allait.çava de pire en pire, on va finir au karaté si ça continu Laughing

oui ces quand même un souci ça selon les régions ça tourne plus ou moins ,bien il te reste a faire des interclubs dans ta région ça permettra au moins a ce qu'il boxe tes gars et même pour les autres de cette région ,faute de mieux ça leurs permettra d’acquérir de l’expérience en combat comme cela ,maigres que ce soit pas logique qu’il est rien d’organisée avant mars pour votre ligue Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 8:13 am
loungtao a écrit:
momothai a écrit:
Franchement les gars c abusé, perso j'essaye de faire tourner mes jeunes mais c chaud.D'habitude on est un des clubs qui a le plus d'éducatifs

oui ces quand même un souci ça selon les régions ça tourne plus ou moins ,bien il te reste a faire des interclubs dans ta région ça permettra au moins a ce qu'il boxe tes gars et même pour les autres de cette région ,faute de mieux ça leurs permettra d’acquérir de l’expérience en combat comme cela ,maigres que ce soit pas logique qu’il est rien d’organisée avant mars pour votre ligue Rolling Eyes

oui sinon bonne et heureuse année 2012 a vous Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 10:28 am Shocked
momothai a écrit:
pourtant l'année dernière ca allait.ça va de pire en pire, on va finir au karaté si ça continu Laughing

Une explication perso quant à ce "ca va de pire en pire" ? Logiquement, cela devrait plutôt aller de mieux en mieux, non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 10:39 am c'est innaceptable...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 10:54 am Voilà pourquoi certain club ont la double affiliation (FMDA, FFSCDA), minimum 5 dates pour les éducatifs à la FMDA sur le calendrier national sans compter les compétitions organiser par les clubs sous forme de critérium, et surtout des juges arbitres compétent...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 10:56 am
loungtao a écrit:
oui ces quand même un souci ça selon les régions ça tourne plus ou moins
C'est un très gros souci ! En fait, et il faut le savoir, un région tourne ou ne tourne pas selon l'entrain du Président de Ligue. J'en connais qui se décarcassent vraiment pour offrir aux licencié(e)s de belles occasions de "se la donner" Cool. Mais j'en connais aussi qui se la coulent douce et qui condamnent "leurs" clubs à vivoter de leurs seules idées ! Anormal ! Ces "bons à rien" -qui profitent personnellement de leur fonction- devraient être virés à grands coups de kicks ! Mais voilà, on n'ose pas... parce que ces messieurs font partie de l'histoire pugilistique de notre pays ! Rageant cette faiblesse ! Evil or Very Mad

loungtao a écrit:
bien il te reste a faire des interclubs dans ta région ça permettra au moins a ce qu'il boxe tes gars et même pour les autres de cette région ,faute de mieux ça leurs permettra d’acquérir de l’expérience en combat comme cela
C'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Prendre "personnellement" en charge la vie du club... pour permettre à tous et à toutes -et pas seulement à une élite !- de s'éclater en échangeant avec d'autres. La fédération (et ses prétendus avantages) devient dans ce cas négligeable.

Je résume en une phrase avec une formule "MisterLienne" : c'est en agitant (l'outil) qu'on projette ! Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 10:57 am
teambilos a écrit:
c'est innaceptable...
Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 11:04 am
teambilos a écrit:
Voilà pourquoi certain club ont la double affiliation (FMDA, FFSCDA), minimum 5 dates pour les éducatifs à la FMDA sur le calendrier national sans compter les compétitions organiser par les clubs sous forme de critérium, et surtout des juges arbitres compétent...
Une double voire une triple affiliation permet effectivement d'offrir une meilleure saison à ses licencié(e)s. Mais toutes les associations -et surtout les principales concernées (les associations "pour le plaisir")- n'ont hélas pas les moyens de s'offrir ce privilège. C'est à chaque fédération d'oeuvrer véritablement pour procurer de la satisfaction à ses affilié(e)s. Juste une histoire de COMPETENCE ! Rolling Eyes Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 11:04 am je suis désoler mais se n'est pas au club de subir les lacunes de la fédé, a quoi sa sert de prendre des licences à nos éducatifs dans se cas...

Certe on est toujours mieux servi par soi même mais faut pas abuser...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 11:05 am Sinon, c'est quand le Championnat de France éducatif ffscda ? Une date importante pour les enfants -qui je présume- a été pensée de longue date ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: