Muaythaitv.com

AFFILIATION FEDERATION ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 4:30 pm Bonjour à tous, j'aimerai savoir ou en étes vous avec vos clubs respectifs? toujours pas de nouvelles concernant l'affiliation, on devait avoir une réponse à la fin du mois de septembre! dites moi si vous êtes resté dans votre fédé ou si vous avez changé et comment ça va se passer cette saison pour les compétitions car nous sommes un jeune club et j'aimerai que mes nakmuay boxe cette saison.

Merci d'avance pour vos réponses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 8:56 pm Salut pour l'instant je te dirai d'attendre jusqu'à mi octobre mais comme il y a du remaniement en ce moment la tendance serai d'aller au full contact option muay thai qui vient d'avoir l'agrément et la délégation de pourvoir pour le muay thai. Je sais cela ne me fais pas plaisir non plus d'aller dans une autre discipline mais il faut faire le ménage en attendant qu'une nouvelle structure saine se créer d'ici un ou deux an. Surtout il ne faut pas croire aux intox qui circule sur la fusion entre les deux fédérations exitantes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:41 pm Désolé BornChrist quand tu parles de tendance ... a mon avis c'est plutot ta tendance ... il faut éviyer de faire des amalgames !
Franchement, je pense que si on passe au Full cette saison, il n'y aura pas de compètitions possibles en Thai car pas d'officiels ...
Moi je conseille de s'affilier soit à la FMDA ou la FBT, quite à s'affilier au Full par la suite, de toute façon, on risque seulement de perdre 167€ (pour la FMDA), les prises de licences pouvant ensuite être mis en attente de voir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:58 pm Je pense que je vais continué à m'affilier à la FFMDA et je verrai par la suite selon les événements. mes boxeurs ont envies de commencer les compétitions en classe D car l'année dernière pas de combats car aucune info de la part de notre ligue, nous sommes franchement pas aider pour faire évoluer notre club. pour avoir des infos concrétes c'est la misère!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:15 pm SAWADEE KHRAP , Lumpini , de quelle région est tu ?
Ne faite pas l'erreur d'aller au Full .
Se serais dire adieux a vos valeur , à moins que vous ne soyez pas a 100 pour cent pour le Muaythai .
N'abandonner pas votre discipline .
rester à la FFMDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:19 pm FFMDA = competitions structurés
FFMDA = protection des Nak Muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:42 pm Personne n'est euphorique de ce qui se passe, si le procéssus électoral avait été respecté , la FFMDA ne serait pas dans cette situation.Nous avions tout, l'agrément, la délégation de pouvoirs,un DTN,alors posez vous la question, pourquoi en sommes nous arrivés là.
Les dirigeants n'ont ils pas un petit soupçon de responsabilité?
ne pensez vous pas que la FBTMTDA de JEAN ducos aurait mérité qu'on lui donne sa chance, puiqu'apparement la FFMDA n'a plus la cote vis à vis du MINISTERE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:49 pm Si tu parts à la FFMDA je te souhaite beaucoup de courage il n'y aura pas de rembourssement de licences si tout le monde va au full (pour la lorraine ont attend toujours le retour de licence de la FFMDA près de 2500 € ) noublions pas que la lorraine est la deuxième régions après l'ille de france et nous avons décidé de suivre la ligue lorraine qui va au full donc tout les championats seront sur légide de la FFCBTDA(fédération de full contact et de boxe thai et dicipline associé) et n'oublions pas que la plupart des juges,arbitres,superviseur, nationals sont lorrain (GERMAIN, LEVEQUE, MARCHAL...) Pour nous c'est plus un problème les histoires de fédérations en plus si on veux peut tourner en bélgique luxembourg allemagne et suisse nous nos nak muay n'auront pas de problème pour boxer. Justement pour info il va avoir ce mois le SAAELANDISCHE CUP en MUAY THAI à saarebruck allemagne. Un conseil attend et n'écoute pas les conneries que certain débitent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:52 pm bonjour a tous les clubs je pense qu il serait plus raisonnable de rester pour l instant dans la fede que vous vous etes affilies pour la saison 2005-2006 car il y a beaucoup de choses qui se disent mais il ne faut pas s emballer car vous risquez de le regretter et de faire du tort au muay moi en ce qui me concerne je resterai a la ffmda car je part du principe qu ils ont peut etre pas mal de defaut mais en attendant ils nous permettent de faire boxer nos boxeurs dans les normes de securite tout le long de l annee et je pense que tout ceci evolueront par la suite car je pense qu ils tiendront compte des evenement qui courent en ce moment reflechissez avant de faire quoi que ce soit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 11:12 pm entierement d accord avec toi kateam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 11:25 pm
bornchrist a écrit:
) et n'oublions pas que la plupart des juges, arbitres, superviseur, nationals sont lorrain (GERMAIN, LEVEQUE, MARCHAL...) Pour nous c'est plus un problème les histoires de fédérations en plus si on veux

J'hallucine ... donc si je comprend bien, pour le Muay en France, ya la Lorraine et le reste c'est rien du tout ...
De toute facon, tes Germain, Leveque, Marchal et CIE, ils vont devenir officiel ç la fédé de Full uniquement sur leur bonnes paroles ?
Peut être bien qu'en lorraine, il vont faire du Muay avec les chaussons au pied et les coups au dessus de la ceinture ... sans les coudes ni les genoux bien sur ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 6:40 am IL FAUT RAISON GARDER, LA france reste un pays démocratique, chacun est libre de s'affilier ou bon lui semble.personne n'a jamais dit que rien n'avait été fait à la FFMDA et la FFMDA ce n'est pas seulement ses dirigeants, mais un ensemble de licenciés, d'OFFICIELS.Seulement reconnaissons que la perte de crédibilité dont cette structure souffre actuellement incombe un peu quand même aux têtes pensantes.concernant plus particulièrement la LORRAINE, ou plus exactement le grand est de la FRANCE?après les élections de 2005, nous avions décidé d'entérer les querelles de clocher et nous avons joué le jeu puisque nous avons eu plus de 15 % de licences en plus.Nous avons fait une campagne importante dans les clubs pour que les licenciés augmentent.en juillet nous avons même envoyé DES CANDIDATS dif à MONTPELLIER, alors quand on me dit aujourd'hui que dés juin nous avons commencé à nous rapprocher du FULL, je me marre.Ce qui a remis le feu aux poudres c'est le non versement des rétrocéssions de licences, alors que les clubs d'ALSACE,DE champagne ardennes participent depuis trés longtemps à nos CHAMPIONNATS Il faut quand même préciser que nous avons envoyé 5 courriers et téléphonné au moins 30 fois pour cet argent que la FFMDA nous doit, et à chaque fois on nous indiquait que le chèque était parti !!!
Qui peut se réjouir de ce qui arrive aujourd'hui personne j'en suis persuadé et je suis d'accord pourdire que la boxe THAI DOIT GARDER SON AUTONOMIE, mais certains devraient quand même faire leur autocritique et tirer les conséquences d'un bras de fer engagé VOLONTAIREMENT avec le MINISTERE.

Pour conclure, je dirais que chacun aurait mérité d'avoir sa chance au titre de la reconnaissance Ministérielle, notamment la FBTMTDA de JEAN ducos.

Nous avons tous conscience que c'est une saison difficile qui commence et personne ne peut s'approprier le droit d'avoir la pensée unique en la matière pas même les figures historiques de la discipines !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 7:24 am il faut savoir que la fédération de full va sur-taxer toutes les manifestations (j'espère avoir un écrie dans quelque jours) Alors pensez vous qu'il y aura beaucoup de manif. Nous dans notre région avec la FMDA, nous avons eu environ 20 manifestation avec la FMDA la saison dernière mais nous ne voulons pas de pub nationale pour être critiquer. Cette année les dirigents de la FMDA nous fond confience car nous faisons les papiers correctement et jouont le jeu.

J'ai voulous m'amusser à faire l'expérience de voir la réation des gens quand j'ai voulu parler de manif, comme d'habitude sa critique mais aprés être en rade de fight viennent pleurer de faire boxer leur gas.

Mon groupe ne veulent que du muay (nous comprennons que d'autre parte au Full pour cause de relationnel) mais tant que l'on me fou la paie, je continurai à devellopper mon sport ou il se doit

exemple.

samedi 14 octobre gala 100% fille (que pour faire un petit cadeaux au TPG-nakmuay
http://www.vxs.fr/photo/Video/New_gala/samedi%2014%20octobre.wmv

samedi 4 novembre rencontre Classe A et B
http://www.vxs.fr/photo/Video/Management_Vxs/webangles.wmv

et le dimanche classe D et C (inter région)

vendredi 24 novembre rencontre A, B, C, D
http://www.vxs.fr/photo/Video/New_gala/webbowling.wmv

samedi 2 decembre idem
samedi 9 decembre idem
samedi 10 mars idem
samedi 14 avril idem

et tous le reste n'est pas encore définitif. Alors avec des taxes, combien il va en avoir en plus. Donc dit que nos nakmuay ne sont pas de classe A ou B mais il avance et boxe à l'étranger
depuis le 1er septembre 3 manif se sont faite, samedi dernier un en roumani (il va un retourner encore 2 fois)
dimanche (normalement un en hollande) et vendredi en autre en espagne

alors il est vrai que je stress mais j'ai pas envis de me faire taxe comme le kick. en espèrent que le muay en france vous des beaux jours.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 9:43 am salut a tous
pour ma part j'e suis affiliée en thai(fbt)-kick-et full et je me suis barer du full car se sont des escrot.
et la si c'est le full qui recupere la thai en france on est dans la merde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 11:42 am Bonjour à tous, merci d'avoir repondu et de donner vos avis, je vais surement rester à la FFMDA mais que ce passe t'il si ma ligue (NORD PAS DE CALAIS) quitte la FFMDA?
je ne peux plus attendre j'ai l'impression qu'aucune décisions ne seront prises!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: