Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Bien débuter la boxe thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2011 1:55 pm Bonjour,

J'ai 14 ans, je fais 1M77 pour 60-61 kg,

Et je compte débuter la boxe Thai.
J'ai déjà le club, les horaires, je vais pratiquer 3H30-4H de Muay thai par semaine.
Un peu plus tard je ferai l'obtention d'un sac pour la maison.

Mais je voudrai savoir, quels sont les exercices a faire chez soi pour bien aller avec la boxe ?
La particularité c'est que je ne souhaite que faire des pompes, abdos etc.. Pas de poid.

Enfin voila, je vous laisse me confectionner un programme pour la semaine a répéter chaque semaine.

un grand merci d'avance Smile

Alex.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2011 4:23 pm Le meilleur truc a faire dans la boxe pour bien évolué c'est le shadow boxing.. met toi face à un miroir et travail ça tous les jours.
Et commence à courir tous les jours aussi....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 11, 2011 4:40 pm
sohthai a écrit:
Le meilleur truc a faire dans la boxe pour bien évolué c'est le shadow boxing.. met toi face à un miroir et travail ça tous les jours.
Et commence à courir tous les jours aussi....

+∞

Excellent conseil, on pense pas assez souvent au shadow, c'est très efficace et en plus tu peux le faire chez toi quand tu veux, pas besoin de matériel.
Et puis aussi la corde à sauter qui est très efficace et que tu peux aussi faire chez toi (très pratique).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 12, 2011 7:30 am Prévision : 3H30 à 4H00 d'entraînement par semaine. C'est pas mal pour un jeune nakmuay. Le Muay Thaï a cet avantage de faire travailler activement toutes les chaînes musculaires. Pourquoi donc ne pas commencer par se contenter des bienfaits des séances à venir ? Razz
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: