Muaythaitv.com

ABIDI ou LEBANNER ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2005 11:39 pm Qui sais qui a gagné entre ABIDI et LEBANNER ?
Et comment s'est déroulé le combat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 12:34 am c est jèrome lebanner ki a gagner et le combat ètai pourri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 2:47 am ta vue le combat pour dire qu il etait pourit jerome ami une lecon a cyril (grand bavo a cyril et respet)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 8:34 am Soyez plus précis !!
Jérôme à gagné par KO, par décision ?
Combien de round ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 10:49 am tres beau combat jerome a gagner au point il a mi une lecon au marseielle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 1:07 pm OUI jai vue le combat est si pour vous SA c est combat beau è ben putain vous conaiser rien alor
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 1:50 pm dit moi quel sont t argument pour dire que le combat etait pourit (a part que soit marseille)
Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 2:50 pm (lol) tout simplement parce ke cetai pa tecknique est que il ceu meter plein de cou de tète cetai moche le combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 4:05 pm oué c été plutot un spectacle a presenté au japonais ki adorent le bourrinage !!!les deux combatan se combatai par haine Twisted Evil Twisted Evil et ne se sont meme pas serrer la main a la fin du combat... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 5:13 pm je suis tou ta fait dacor avec toi toxx
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 7:24 pm Bonsoir à tous, je suis une pure parisienne, mais le marseillais il était présent, personne n'a souligné qu'il a encaissé je ne sais combien de poings par lebanneur, il est tombé 2 fois, et il resté debout après tout ce qu'il a encaissé , faut le faire, même un moment il a failli tombé mais il a pas laché il était debout, de plus le banneur était marqué il avait un oeuf sur le front et abidi rien d'apparent. Ils ont fait 5 rounds. C'est passé sur tps chaîne 300 en direct.

C'est pas comme un autre combat entre Maverik contre un japonnais, le japonnais lui a mis un poing et il est tombé puis s'est relevé 2 secondes pour se mettre à terre fin du combat pourtant il était plus costaud que le japonnais.

Donc je salue le courage d'Abidi même si je suis une parisienne car je reste avant tout objective face un combattant qui mérite du respect...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 3:07 pm salut kenja je voulait juste dire que si il a fait les 5 rounds c juste parce que jerome la voulut . et pour l'oeuf je crois savoire que les coup de tete ne son pas autoriser au k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 3:55 pm heu bolose moi jai vue le combat è je peut te dire que c plus souvent jèrome qui meter les coup de tète que abidi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 4:04 pm
bolose a écrit:
salut kenja je voulait juste dire que si il a fait les 5 rounds c juste parce que jerome la voulut . et pour l'oeuf je crois savoire que les coup de tete ne son pas autoriser au k1

Salut bolose, sincérement Abidi en voulait, as tu vu son regard ? même qu' il était dans les vapes mais resté debout faut dire les choses.

Et concernant le coup de tête c'est lebanneur qui l'a mis. Et il était ouvert aussi Lebanneur mais c'est qu'il marque vite c'est tout, je ne remet pas en cause sa victoire, c'est comme moi aussi, je marque facilement.

Moi je fais cette remarque, car personne ne l'a faite,c'est pour informer ceux qui n'ont pas vu le combat, car même les commentateurs l'ont dit qu'il était courageux donc même si on n'aime ou pas faut dire les choses, car j'étais sidéré par tous les coups qu'il a encaissé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 4:06 pm
canicule a écrit:
heu bolose moi jai vue le combat è je peut te dire que c plus souvent jèrome qui meter les coup de tète que abidi

Salut canicule, bien vu Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: