Muaythaitv.com

A1 de kader marouf

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 1:06 pm A1 World Combat Cup est de retour le 7 décembre a Lyon avec 2 championnat du monde WBC muaythai Yohan Lidon vs Gregory Choplin et Fabio Pinca vs Sittichai et 1 championnat d'Europe WBC K.Bennoui vs Albert Chey.

Ca as encore changer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 3:57 pm aie j'aurais preféré de loin Pinca vs orono, voir pinca vs buakaw !!! trop jeune sittichai à mon gout, moins explosif !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 4:28 pm Rien de plus logique Pinca/Sitthichai, vu que ce dernier est ranké n°1 à la WBC.

Ca va etre une belle revanche !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 5:14 pm
JimmyPeters a écrit:
Rien de plus logique Pinca/Sitthichai, vu que ce dernier est ranké n°1 à la WBC.

Ca va être une belle revanche !

oui ces normal,sttichai est le chalenger au rangking la pas de souci ca suis la logique en 63,500kgs donc il y aura petit régime a faire car s’il sort du thaï fight fin novembre
après pour yohan ces quoi ce truc a la marouf encore désolée mes il est pas au ranking de la wbc choplin il y a un paquets d’opposant au rangking ,je dit pas que choplin n'est pas un bon combattant mes si les organisateur commence a faire n’emporte quoi et ne suive pas le rangking rien ne dit que ce tire soi valider par la fede ,encore un truc pour économiser en mettant un français moins de frais ,petit malin ce marouf ,mes bon je trouve pas ça bien vis a vis de yohan il devrais demander un boxeur au rangking sinon ,je trouve que marouf arrange ces intérêt et non pas celui du champion , Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 5:52 pm La logique aurait été que Yohan Lidon soit opposé à Yodsanklai, Vuyisile Colossa ou John Wayne Parr mais d'ici decembre la carte peut changer, du moins j'espere.

Lidon / Choplin reste une tres belle affiche et un combat revanche pour Y. Lidon qui a perdu 2 fois face à Choplin. Si ce combat a lieu il ne doit pas etre pour le titre WBC mais en simple superfight !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 5:58 pm oui jimmypeters dit comme ça la ça me semble plus logique soi un super fight mes pas pour le titre wbc Wink,pas que choplin ne le mérite pas, mes faut qu’il prenne place dans le rangking et pas être posée la en tant que challenger tous ça pour les intérêt de marouf ,ça ces ce que je pense ,faut pas me dire a moi que dans la liste des boxeurs présent au rangking pas un n’est disponible Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 6:28 pm Tout à fait. Même au cas où Yod, Colossa ou Parr ne seraient pas dipo, il y'a toujours des noms interessants dans le ranking officiel comme Jaochalam, Marco Pique, Diesellek ou encore Ky Hollenbeck.

Hollenbeck qui a dailleurs remporté en mai dernier la ceinture "interim" WBC de la caté face à devinez qui........ Gregory Choplin ! Ca aurait pu etre credible si le français avait gagné et detenait ce titre interim, mais là non ! Very Happy

Dernière édition par JimmyPeters le Lun Oct 10, 2011 6:33 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 6:33 pm mince double post
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 7:18 pm il est vrai que choplin n'est pas dans le ranking... maus faudrait savoir quand on parle de francais pour disputer des ceinture lumpinee raja.... le ranking de ne derange pas...
Pour moi ça derange autant... je veux pas polémiqué juste que ce qui est valable pour un doit l etre pour tous
Et je suis d accord qu il est pas normal qu'un boxeur non classé ne devrait pas disputer la ceinture
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 8:05 pm par rapport au premier fight card annoncé franchement il y a de quoi être déçu !

ça fera quand même une belle soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 8:23 pm c'est peut etre mieux pour lidon,pour moi il est loin d'avoir le niveau de parr,yod ou colossa mais c'est mon avis.
une belle revanche pour pinca,attention a sittichai quand meme il a bien progréssé depuis leure premiére rencontre(meme si la décision laissait un peu à désirer sur le premier combat).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 8:25 pm Salut a tous juste pour répondre a vos question pour ma part j'aurai aussi préfèrer yod ou parr mais le probleme est que yod hollenbeck pique sont engager tous comme moi dans le mpl et l'organisation ne veux pas que les boxeurs engager dans le tournoi s'affrontent avant la fin de celui ci logique car ça perdrai de son prestige après certain boxeur ne sont peut etre pas dispo a cette date je ne c'est pas mais c'est comme ça mais c'est clair que contre parr ou yod j'aurai bien aimé voilà en espérant avoir éclairci un peux vos question:-)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 8:39 pm Loin d'avoir le niveaux fabionak:-)colossas vu ses résultas et surtout le niveaux des dernier boxeur contre qui il a perdu je pense pas qu'il m'aurai poser de gros probleme mais c'est mon avis Smile et pour yod on verra bien nous allons pas tarder a nous rencontrer et parr et bien peut etre mais je lavai siter en premier au promoteur et celui ci a prit contact avec parr et réponse ça ne l'interesse pas de m'affronter chez moi ou alors faut payer20000€ ensuite celui si a préférer que je vienne chez lui avec mon titre ok mais pour une somme tres mais tres loin de la sienne marrant l'australien voilà pour infos fabionak
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2011 5:26 am [quote="thebounce"]il est vrai que choplin n'est pas dans le ranking... maus faudrait savoir quand on parle de français pour disputer des ceinture Lumpinee raja.... le ranking de ne derange pas...
Pour moi ça derange autant... je veux pas polémiqué juste que ce qui est valable pour un doit l être pour tous
Et je suis d accord qu'il est pas normal qu'un boxeur non classé ne devrait pas disputer la ceinture[/quote

ont a déjà parler a ce sujet concernant le lumpinee dans d’autre post ma position et la même je ne suis pas d’accord sur les façon de faire comme il y a eu avec le ffscda qui a fait cela pour maitre en valeur leur fede ,donc faut suivre le rangking de manière a ce que la fédération en question reste crédible ,il y a déjà assez de championnats du monde bidon pour que des fédération dit sérieuse perde leur réputation pour les intérêts des organisateurs tous simplement ,parce que ça fait pas avancer le muay mes le rendre moins crédible Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2011 5:53 am salut yod69 ,non je doute pas de tes qualite ni de celle de choplin ,je comprend que des fois ce ne soit pas fesable faute d’argent prime exorbitante pour certain ,donc bien a défaut ,bien il faut faire un superfight contre choplin ,puis pour le titre WBC organisée ça avec la fédération concernée contre un combattant du rangking après le mpl comme cela il ne seront plus engagée,donc moi je dit aussi ces une question d’Internet d’organisateur et donc malheureusement bien parfois après ça mes en doute les qualité du titre remportée par tel ou tel boxeur ,donc il y a vraiment du travail a faire au niveau des fédérations a ce sujet ,il devrais imposer au personne qui sont dans le rangking s'il sont pas engagee dans une organisation ,de faire le challenge faute de quoi il les enlève du rangking ,et bien sur avec une prime acceptable par tous de manière a ce que ça puisse ce faire ,surtout si le boxeur et challenger il a pas a décider des conditions a des prix exorbitant

ces 4 boxeurs sont au rangking7. Diesellek Kings Boxing Gym (THA) 8. Madsua P. Pongsawang (THA) 9. Vladimir Moravcik (SLO)
10. Frank Giorgi (AUS) et je pense pas quíl soit engagee ,je le redit je pense que l’organisateur vise ces intérêt et non pas celui du boxeur pour sont titre voila ma position Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: