Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:24 pmMosab quel comportement à chier... Bravo et merci Fabio pour ton combat ! Merci pour la raclée que tu lui as mis, quand tu vois le fairplay de Mosab ça fait doublement plaisir.
Beau combat de Mickaël aussi, je suis déçu qu'il ait pris ces 2 coudes dans le 3ème round... Il était pas mal parti !
Posté le: Lun Nov 28, 2011 12:40 aménorme combat de fabio pinca, pour moi c'est un de ses meilleurs, je n'ai jamais vu amrani autant a la ramasse avec en + un comportement très limite...khem a l'air énormément affuté, ca promet pour la finale.
Posté le: Mer Nov 30, 2011 7:44 amoui bien amrani ,connais pas grand chose a la culture thai ca ce voit ,ca ont peu le comprendre après ,le manque de fairplay sur le ring fin du premier ,ce qui a fait activer le combat ça a donner ce que l'ont a vu explosif ,il est vraiment mauvais perdant ,des boxeurs comme lui faut qu'il continue a boxer en kick ou k1 voila tous
fabio lui a donner un belle lecon ,ces ca qui a du l'énerver a ce point
Posté le: Mer Nov 30, 2011 9:21 amoui merci pour les liens videos wanderlersilv,
personne n'a de lien sur le combat en super fight de wilfried montagne ,ca serai cool de voir sont combat lui qui nous avais annoncée voila faire sont jubiler de fin de carrière ,comme il a gagner par ko comme a dit sarayoot j’aimerai voir ce combat ca serai
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 3:01 pmoui merci wanderleisilv, j'ái chercher aussi ,mes bon a mon avis ,comme ces des super fight il ont du passer ces combats la avant la diffusion tv ,histoire de mettre en bouche le public ,ou alors quelqu'un a filmer en amateur mes bon la d'ici que ces sur le net va savoir ,sarayoot pourra surement donner des précisions concernant les super fight quand il ont passer , vu qu’il était sur place
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter