Muaythaitv.com

A.Berrandou & Lionel Di Vitale(nounours) au club daumesn

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 20, 2006 8:38 pm Bonsoir à tous,

Une nouvelle section de boxe thaïlandaise vient de se créer au club daumesnil, les cours sont assurés par deux grand champions ; Abdela berrandou champion d'europe, et qui a entrainé des boxeurs comme Morad Sari, Kamel Jemel, et par Lionel Di vitale champion d'europe 88-90 (dit Nounours)

Les Horaires des cours sont les suivants :

Lundi 18h30-20h
mardi 20h30- 22h
jeudi 20h30-22h
Samedi 15h-17 h

Pour tout renseignements complémentaires veuillez contacter le club daumesnil au 01-43-44-22-11
Adresse : 8, rue de prague 75012 Paris

Station les plus proches, Ledru Rollin, Bastille, ou Gare de Lyon

Sportivement

Mc jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 22, 2006 12:43 pm salut je m'appel daniel woirin si tu vois abdela berrandou dis lui de ma part de me contacter sur mon mail beijaflor69@hotmail.com dis lui c'est woirin qui habite au bresil..
merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 23, 2006 8:56 pm salut

si tu vois abdela dit lui bonjours de ma part et a lionnel aussi

tu leur dira bonjours de ma part ALEX de thailande,

je recommande ce club a tous ,debutant ou pro

avec 2 entraineur comme ca ,vraiment il faut y aller ...

alex
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 24, 2006 2:41 pm Ok pas de problème les gars, Alex on à du se croiser en thailande .... Au sithjapeth non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 24, 2006 3:03 pm salut a tous,je voudrais savoir c'est combien la saison et peut on payer a la carte,la sceance ! car je cherche un club qui a bonne reputation le faite qu'il y est deux bons entraineurs est un + mais l'ambiance est elle bonne pour autant,entre nouveau et ancien et le respect en fait il partie,je cherche une salle avec un vrais esprit thai,de plus est toi vraiment mc jean g1 ou utilisie tu un pseudo sur ce bonne rentree a tous...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 01, 2006 8:54 pm Salu Ellobo,

Pour tout ces renseignements, la rédaction de Karate bushido a réalisé un article sur Lionel Di vitale (nounours) page 110, tu pourras donc y trouvez les renseignements que tu souhaites (Karate bushido Octobre 2006).

Mc jeangab1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2006 6:39 pm OK?merci pour les renseignements,mais ci c'est toi mcjean gab1,je tiens a te dire ke ton dernier album j'ai bien kiffer plusieurs morceaux,moi meme etant un mec a l'ancienne je me suis bien reconnu dns certain morceau,j aime bien les types qui disent ce ki pensent quand il faut,y avait certain verité a balancer et cela a ete fait,j'irais faire un tour a la salle pour y respirer l'ambiance et si elle est bonne j'accepterais de prendre quelques tatanes,lol,sur ce bonne rentree a tous les pratiquants,sportivement....!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: