Muaythaitv.com

Gala du RMB le 10 mars 2012 : des rencontres interessantes

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 01, 2012 7:43 pm Le 10 mars le RMBoxing Club organise un gala ou l'on observera des chocs franco thailandais d'une part et de l'autre Franco Francais
Tout d'abord la présence de Saiyok invaincu depuis 2007 qui affrontera Sofiane Seboussi(RMB) et la revance de Rungravee face à Yetkin Ozkul(RMB) qui sera une guerre sans nul doute
D'autre part un tournoi des -75kg avec Johanne Beauséjour (KONATEAM), Steeve Zaidi(TEAMBILOS MUAYTHAI GYM), Kamel Mezatni(RUSSO MUAYTHAI SPIRIT), Khada Redouani
Les superfights Bobo Sacko (TEAMBILOS MUAYTHAI GYM) vs Seif Hajri (RMB)
Ahmed Hassan vs Sekou Dembele

Les Thailandais présents sont parmis les meilleurs dans leurs catégories respectives, le tournoi tiendra surement toutes ses promesses ainsi que les superfight avec un Bobo Sacko toujours invaincu en 38 rencontres

Pronostics?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2012 8:28 am Les Thailandais présents sont parmis les meilleurs dans leurs catégories respectives, le tournoi tiendra surement toutes ses promesses ainsi que les superfight avec un Bobo Sacko toujours invaincu en 38 rencontres

Pronostics?[/quote]
les thailandais ne sont que deux Laughing on connait tous saiyok Laughing et rungravee n est pas le meilleur de sa caté en thailande Rolling Eyes il ya beaucoup de superstars devant lui il est certe tres bon mais pas dans le top ten
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2012 2:04 pm
denkiri a écrit:
Les Thailandais présents sont parmis les meilleurs dans leurs catégories respectives, le tournoi tiendra surement toutes ses promesses ainsi que les superfight avec un Bobo Sacko toujours invaincu en 38 rencontres

Pronostics?

les thailandais ne sont que deux Laughing on connait tous saiyok Laughing et rungravee n'est pas le meilleur de sa caté en Thaïlande Rolling Eyes il ya beaucoup de superstars devant lui il est certe très bon mais pas dans le top ten[/quote]

rungravee pas dans le top 10 ???!!!! t'abuse la quand même il vien de prendre la ceinture tv7 en battant Rungpetch W.Rungnirun bien sur qu'il est dans le top ten et n'oublie pas qu'il n'a pas perdu depuis bien longtemps que se soit contre un thai ou un étranger.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 02, 2012 6:42 pm
sohthai a écrit:
denkiri a écrit:

Pronostics?

les thailandais ne sont que deux Laughing on connait tous saiyok Laughing et rungravee n'est pas le meilleur de sa caté en Thaïlande Rolling Eyes il ya beaucoup de superstars devant lui il est certe très bon mais pas dans le top ten

rungravee pas dans le top 10 ???!!!! t'abuse la quand même il vien de prendre la ceinture tv7 en battant Rungpetch W.Rungnirun bien sur qu'il est dans le top ten et n'oublie pas qu'il n'a pas perdu depuis bien longtemps que se soit contre un thai ou un étranger.....[/quote]

il est dans quel caté exactement rungravee parceque si il est entre 55 et 60 tu vois le nombre de combattants fabuleux qu'il ya en thailande tu la vite mis en dehors du top ten quand a rungpet il est bien leger parraport a rungravee j aimerais bien savoir a quel poids c 'est fait la rencontre et avec quel ecart ?
detenir une ceinture tv7 ne veut pas dire top ten les champions thais ne passe pas tous a la télé rungpet est meilleur que rungravee il n ya pas de doute la dessus il suffit qu' ils combattent au meme poids dans la caté de rungpet pour s'en rendre compte.
en tout cas si rungravee est dans la caté de porsaneh,sam A, rungunlek,manasak,pakon,kongsak..etc il ya du monde il n'est pas dans le top ten c 'est sur pour ma part
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 03, 2012 4:42 am rungphet vs rungravee : http://www.youtube.com/watch?v=FOdT-3Rwx6A

Le combat entres les deux a la tv7 c'est fait en 125 pounds....
Habituellement rungravee combat entre 125 pounds en thailande et 135 pounds à l'étranger et rungpet entre 118 et 125 pounds...
Alors certes il y a beaucoup de super boxeur dans ces catégorie dont ceux que tu as citer mais dire que rungravee ne serait pas dans le top ten pour moi c'est abuser sachant que au lumpini il est classer dans le top ten en 125 justement... et il peuvent refaire le combat a nimporte kel poids je vois mal rungpet gagner... quand tu vois que un boxeur comme penek sit numnoi qui est bon mais pas extraordinaire non plus est champion du lumpini je me dis que rungravee a tout a fait sa place parmi eux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 03, 2012 8:49 am 125 pour rungravee et 123 pour rungpet il faut equilibré le fight rungpet est meilleur que rungravee il a plus de titre il a deja gagné des ceintures tv7 lumpini dans differente caté maintenant je vois pas rungravee battre dans l' absolu des boxeurs comme porsaneh,sam A,kongsak,pakon,kangwanlek,rungunlek il y 'en a plein d'autre je ne vais pas tous les citer de la a dire je ne vois pas rungpet gagné a n'importe quel poids je trouve ça pas tres futé pour quelqu'un qui se fait appeler sothai et qui a une image de saiyok Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 03, 2012 8:56 am 125 pour rungravee et 123 pour rungpet il faut equilibré le fight rungpet est meilleur que rungravee il a plus de titre il a deja gagné des ceintures tv7 lumpini dans differente caté maintenant je vois pas rungravee battre dans l' absolu des boxeurs comme porsaneh,sam A,kongsak,pakon,kangwanlek,rungunlek il y 'en a plein d'autre je ne vais pas tous les citer de la a dire je ne vois pas rungpet gagné a n'importe quel poids je trouve ça pas tres futé pour quelqu'un qui se fait appeler sothai et qui a une image de saiyok Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 03, 2012 9:42 am rungrawee très fort c est sur mais à mon gout définitivement pas un top thai... surtt entre 125 et 135 trop de monde devant lui... il a du chemin à parcourir par-contre ça serait intéressant que les promoteurs lui fassent parcourir ce chemin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 03, 2012 1:24 pm
denkiri a écrit:
125 pour rungravee et 123 pour rungpet il faut equilibré le fight rungpet est meilleur que rungravee il a plus de titre il a déjà gagné des ceintures tv7 lumpini dans differente caté maintenant je vois pas rungravee battre dans l' absolu des boxeurs comme porsaneh,sam A,kongsak,pakon,kangwanlek,rungunlek il y 'en a plein d'autre je ne vais pas tous les citer de la a dire je ne vois pas rungpet gagné a n'importe quel poids je trouve ça pas très futé pour quelqu'un qui se fait appeler sothai et qui a une image de saiyok Laughing

1) Les titres ont s'en fous, regarde sudsakorn c'est l'un des meilleur au monde dans sa caté et pourtant il n'st ni champion du lumpini , ni du radja , ni tv7 , ni omnoi , ni thailande.....

2)de 123 a 125 pound il y a 1 kilo de difference seulement....

3) on peut dire ce qu'on veut mais rungravee est classé au lumpini dans le top ten et en plus il a battu ton super champion rungpet Wink lol et puis je sais pas si ta vu mais rungravee a battu seoy aussi donc on peut pas dire qu'il boxer des mauvais....

4) ça ferai un peu prétentieux que je mette ma photo en avatar donc je choisit celle çi lol. et quand à sohthai, soh c'est le diminutif de mon prénom et j'ai rajouté thai pour la tailande voila voila Wink

après chacun a le droit d'avoir son opinion mais ce qui m'a choquer c'est juste que t'a dis que rungravee ne fesait pas parti du top ten alors que justement il est dedans Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2012 6:55 pm Ce que je trouve dommage dans ce gala, c'est qu'il y a de bon boxeur, mais dont les oppositions ne laissent aucun doute sur leurs issues...
les vainqueurs : Saiyok (combats pas du tout intéressant contre Sofiance Seboussi), Rungravee (ça risque tout de meme de donner une belle opposition), pour le tournoi Mezatni, Ahmed Hassan (meme si Sekou Dembele a une boxe dérangeante), Bobo Sacko, mais il y a aussi le combat Yacine Benhadj contre Mickael de Olivera : Yacine Benhadj (il est vrai que Yacin manque de ring, mais je ne pense pas que Mickael pourra tenir 5 round malheureusement....) en tout je souhaite bonne chance à tous les combattants avec tout le respect que j'ai pour vous.
Voilà pour mes pronistics
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2012 8:42 pm http://www.dailymotion.com/video/xp5itq_le-choc-des-legendes-2012_sport

que du bon , je pense pour cette soirée Very Happy Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2012 8:45 pm tu m'as l'air bien sur de tes pronostics cesars.Je suis ton raisonnement mais je pense que pour le tournoi ça va etre plus dificil que ça Steve Zaidi sera un adversaire de taille il vient de prendre une ceinture de champion du Monde face à Joachalam qui avait battu Lidon à l'anniversaire du Roi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 04, 2012 11:19 pm Je pense comme toi cesars quand meme,aprés le tournoi va etre sérré qaund meme,et Ozkul vs Rungravee ca va cogné (allez je mise sur Ozkul,soyons fou!!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2012 1:34 am Oui, c'est vrai pour Steeve, même si il est en forme en ce moment, il va donner du mal à ces opposants c'est sur, je le vois en finale contre Kamel, après c'est un tournoi, faut bien gérer ces combats, le plus en forme dans la finale gagnera, Kamel m'a l'air d'avoir plus d'expérience que Steeve dans les tournois, en toute objectivité, même si personnellement je supporterais Steeve Wink que je meilleur gagne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2012 11:59 pm Pour ce qui est de Rungravee je pense qu'il n'a pas encore prouver qu'il appartenais à ce top 10 et personnellement je le vois en dehors ceci dus au fait de l'incroyable densité de boxeurs d’exception dans ces caté...

Citation:
quand tu vois que un boxeur comme penek sit numnoi qui est bon mais pas extraordinaire non plus est champion du lumpini je me dis que rungravee a tout a fait sa place parmi eux...

ouais enfin le mec te briserais Saenchai sans trop de difficulté donc qu'est ce qu'un boxeur extraordinaire??
si ça trouve penek mettrais un gros KO à Rungravee en à peine 3 coups de genoux, c'est juste que l'opposition qu'il a ne le fait pas forcément briller...

Citation:
1) Les titres ont s'en fous, regarde sudsakorn c'est l'un des meilleur au monde dans sa caté et pourtant il n'st ni champion du lumpini , ni du radja , ni tv7 , ni omnoi , ni Thaïlande.....

+100000 Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: