Posté le: Jeu Oct 13, 2011 1:57 pmLA FINAL TOYOTA VIGO MARATHON 72kg
Korat-Thailand-28 octobre 2011- CH7
avec :Yodsenklai , Aekpracha , Petchmonkong , Thepsutin , Antuan ,,,
j’ai trouvée ça sur le net pour ceux que ça intéresse,il y a pas l'heure mes en général tv7 en semaine passe de la boxe vers 15h ou 16h donc 10h et 11h en France voila donc dans 15 jours,des que je sais quoi sur l'heure exact jén ferait part
Posté le: Mer Oct 19, 2011 4:24 amsalut muaythai68 ,oui je serai surement devant mon pc pour donner le resultats mes ces visible sur le net via les liens comme ceux de tv3 pourvoir en live ,voila suffit de regarder un peu ,après comme ces en semaine et pour la France 10h 11h les gens travail ,mais pas forcement donc pour ceux qui ont l'occasion de regarder
Posté le: Ven Oct 21, 2011 3:54 pmils en ont parler aujourd'hui lors du championnat du monde WBC de boxe entre Pongsaklek et Edgar Sosa (vainqueur du thai!!)
donc vendredi 28 octobre à Korat
Tournoi à 8 , 1 million de bahts
4 thai 4 farangs
les 4 thais : Yodsanklai, Aekprecha, Prakasyiang, Sirmongkon et 4 farangs mais ils ont pas cité les noms
Posté le: Ven Oct 21, 2011 5:43 pmoui sarayoot jái entendu vaguement le speacker parler du tournoi toyota .mes pareil aucun nom de farang citée ,surprise vendredi 28
tu étais au stadium hier pour voir Pongsaklek ou à la tv ??
au début du gala lors du premier combat j'ai vu un mouvement de foule, de la panique puis une bache publicitaire tombée j'ai cru que c'était l'eau qui venait les gens ont fuis mais sont quand même revenus en nombre pour Pongsaklek!!
Posté le: Sam Oct 22, 2011 6:42 amsalut sarayoot .j’ai vu le combat a la tv ,non je n'était pas sur place ,ces ca les aléa des fight en plein air il peu toujours ce passée quelque chose le vent ce lève puis voila une bâche publicitaire qui ce détache ou je ne sais quoi ça peu toujours arrivée
Posté le: Mer Oct 26, 2011 10:07 amsalut muaythai68 oui pongsaklek a battu au terme des 12 rounds au points ,donc il garde son titre wbc ,et il me semble bien que pinto antoine soit dans le toyota marathon a korat ,sinon toujours rien sur les noms des étrangers de ce tournoi ,bien surprise vendredi 28 dans 2 jours
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 11:41 pmYodsenklai est quand meme largement favori.Respect a lui il refuse personne et aucune régle (Thai,avec ou sans coudes,k-1,...)bravo!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter