Muaythaitv.com

Khem vs Pinca

Khem ou Pinca
Khem aux points
51%
 51%  (14)
Khem avant la limite
14%
 14%  (4)
Pinca aux points
11%
 11%  (3)
Pinca avant la limite
22%
 22%  (6)
Total des votes : 27

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 6:02 am Dimanche 18 décembre 2011
Bangkok
Finale Thai Fight 5X3

Selon vous qui va emportez cette deuxième édition du Thai Fight ???

Répondez en toute objectivité !!! Faites comme si c'était vos 5000 € que vous pariez !! Soyez nombreux à voter, jouer le jeu !!!

Pour moi c'est du 50-50, mais puisqu'il en faut choisir un, ca sera Khem victoire au points car il a plus d'armes niveau full Muay Thai, si Fabio gagne il faudra le mettre KO avant la limite ou le faire compter ...

Ca va etre chaud !!! Combat de l'année pour moi !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 12:08 pm Khem aux points aussi les deux sont en pleines formes à mon avis mais Khem est meilleure quand même techniquement et ses coups sont plus propres mais après qui sait on ne sait jamais..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 12:14 pm En tout cas j'aimerais bien voir fabio gagner, khem à super la confiance lol.

Son égo en prendrais un coup si il se fait battre de final du thai fight Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 12:22 pm allez moi je dis fabio par ko Smile Smile Smile
la meme qu'en demi finale l'annéee dernere contre petchfocus Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 12:22 pm oui bien pour moi ca sera aussi 50/50 ,bon je met fabio gagnant mes il faudra qu' il met kem ko ,il le sais bien car ce sera impossible de gagnee au points pour fabio kem etant chez lui puis l' embleme avec buakaw ,deja l' annee derniere ,il a du vraiment exploser le thai ,meme ko debut l'arbitre ne la pas compter donc il sais bien a quoi il s'attend, fabio va mettre les bouchee double le 18 decembre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 2:11 pm Moi je dis que malheureusement Khem va gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 2:51 pm je suis fan ni de fabio ni de kem,mais je prefere de loin fabio.
je vien de regardé le fight de kem contre le koreen de ce dernier thai fight.
franchement il se la raconte beaucoup et il ne respecte pas son adversaire .
ex:a un moment kem fais signe a l'arbitre en insistant que dongsu est ouvert a l'arcade ,le koreen se retourne vers l'arbitre et kem lui balance un high kick pendant que le koreen est retourné.pour ce qui est de la finale,kem est plus technique est puissant que pinca,mais sur un contre en attendant le bon moment il peut l'avoir,il a toute les armes pour ça.bonne chok dee a buakaw aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 5:23 pm moi j ai mis khem avant la limite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 5:34 pm Pinca avant la limite, en 5x3 il peut le faire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 9:18 pm si il boxe comme hier, fabio va le demonter a khem, c'est pas le meme fabio qu'a la nuit des champions ! fabio motivé, ca va faire maaaaallllll on est en finale ! on é en finale ! lalalallalala Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 9:45 pm Si j'avais 5000 euros a jouer, ils iront sur Buakaw Laughing

Non plus sérieusement sur le papier pour moi c'est du 55-45 pour Khem, mais Fabio Pinca a un gros coup a jouer. Impossible a prono pour ma part, j’espère juste que se sera un gros combat et que Khem par son comportement sera un peu plus fairplay qu'hier car si il fait sa devant Fabio , je vais le maudire et sa j'y tiens pas car j'aime bien le personnage.

War Fabio Pinca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 11:20 pm @wand silv
ça serait une grosse erreur de parier sur le nakmuay le plus surestimé "buakaw", c'est juste de la hype grace au K1 , déja il n'est plus aussi fort qu'avant et surtout il na jamais été e meilleur en thailande, kem lui il a mérité ça place au thai fight, alors que buakaw a été choisit d'office, pas de tournoi comme pour les -67kg, saiyok l'aurait battu c'est sûr, et kem aussi l'aurait battu à 70kg. Le pinca qu'on a vu face à amrani détruirais buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 11:20 pm J'espère que Pinca va gagner.
J'ai pas du tout aimé le comportement de Khem face au Koréen, vraiment pas, qu'on vienne pas me dire qu'il chambrait gentillement son adversaire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 11:25 pm ouais c'est clair, j'adore kem mais la c'était vraiment abusé, il fait pas d'habitube, il voulait faire le show, et le combat était trop facile, mais il pourra pas faire ça face a pinca, sinon il finira allongé sur le ring incoscient Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 11:27 pm
orta a écrit:
ouais c'est clair, j'adore kem mais la c'était vraiment abusé, il fait pas d'habitube, il voulait faire le show

C'est sûr, mais il y a un sacré gouffre entre le show offert par un Saenchaï et celui que nous a "offert" Khem lors de ce combat.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: