Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Droit de réponse du Forum Johann FAUVEAU/BECHAR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 27, 2011 1:55 pm Bonsoir,

je souhaite m'exprimer de la même manière que d'autres ont pu le faire dans le topic en question.

Je souhaite notamment rebondir sur un message qui affirme que je fais de la politique et qui se permet de parler de mon judaïsme.
Ce qui se passe au Proche-Orient se PASSE au Proche- Orient, je ne FAIS PAS de politique.
Je suis né en France, j'ai mes papiers français alors oui je suis français comme tout le monde.
Je suis également juif ( c'est ma religion et ce n'est pas une nationalité, vous faites un énorme amalgame)
De plus, vous ne me connaissez pas assez pour en parler et ce que vous dites sur ma filiation est dénué de vérité.
Enfin, je tiens à préciser que si vous me connaissiez un peu, vous sauriez que je prône la paix et l'amour entre les Hommes, je monte avec les couleurs qui sont chères à mon cœur, comme le font tous les boxeurs du Monde.
Je ne fais absolument pas de politique.
C'est pourquoi, dire que je fais de la politique et parler du reste ( ma vie personnelle) constitue de la diffamation.
A travers ce message, je souhaite rétablir certaines vérités et contredire ce que j'ai pu lire sur moi.

Sportivement,

Johann FAUVEAU
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 27, 2011 6:42 pm Johann Fauveau a souhaité mettre les choses au clair par rapport aux détracteurs du topic que j'ai dû supprimer...
Maintenant que c'est chose faite, je bloque le message.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: