Posté le: Dim Déc 18, 2011 1:48 pmSuper Fight:
1er combat:
Bernueng Topking Boxing vs Richy Green: Bernueng l'emporte aux points
2ème combat:
Saiyok Pumpanmuang vs Hicham Chaibi: Saiyok l'emporte aux points
Final Thai Fight:
1er combat:
Fabio PInca vs Kem Sitsongpeenong: Kem l'emporte aux point
2ème combat:
Buakaw Por Pramuk vs Frankie Giorgio: Buakaw l'emporte aux point
Posté le: Dim Déc 18, 2011 2:07 pmEst ce ke cela est vrai? parceque FAbio combattait en Thailand en Final contre un Thai? j aimerais bien voire la Video merci Rapace muaythai Berlin?Heidelberg
Posté le: Dim Déc 18, 2011 3:52 pmJe reviens juste du Thai Fight et franchement quelle show!
De mieux en mieux au niveau organisation, en plus le site etait vraiment bien trouve et donnait une superbe dimension a l evenement.
Les combattants Francais meme si ils ont perdu aux points ont vraiment bien combattu. Ibrahim m a donne l impression de pouvoir battre Saiyok et a vraiment tout donne. Quand a Fabio il a fait un superbe combat et n a rien lache jusqu a la derniere seconde meme quand Kem a commence a vouloir danser dans son coin en fin de combat, il lui a bien fait comprendre que ce serait jusqu au bout a fond.Apres les Thai avais l avantage d etre chez eux avec un enorme public pour les pousser et meme un commentateur qui incitais la foule au micro en leur faveur. Quoi qu il en soit les thais ont merite leurs resultats. Quand a Buakaw il a ete imperiale face a un Franck Giorgi du tonnerre!
Vivement le Thai fight de l annee prochaine!
Et bravo encore aux Francais qui ont ete des guerriers!
Posté le: Dim Déc 18, 2011 5:00 pmc'est sure qu'a regarder chez soi ou en direct c'a rien a voir!!je comprend ton entousiame car ca ma fait la meme chose!!
kem vs pinca kem plus fort plus précis a bein gerer le combat, mais pinca a pas démérité bravo aux 2!
saiyok vs hicham saiyok prend les 3 rounds grace a sa précision et son explosivité
buakaw vs frank buakaw contrairement a kem s'est bien livré et nous a fait plaisir sinon belle resistance de l'australien!
Posté le: Dim Déc 18, 2011 6:36 pmDésolé,mais je ne partage pas du tout votre enthousiasme au sujet de la prestation de Pinca,et Chaïbi.
Chaïbi,me rappelle Chiaou;un style de boxe désordonnée,et inefficace face à des thaï.Leur boxe est prévisible,et pas spectaculaire du tout.
Ils n'ont pas le niveau pour espérer une victoire face à des thaï,même contre des seconds couteaux.
Quant à Pinca,qui reste le numéro 1 français,j'ai trouvé que ses jambes ne partaient pas comme d'habitude,c'est pour ça,qu'il a tout misé sur l'anglaise par la suite,sans inquiéter une seule fois Khem.
Pinca a oublié qu'il n'était pas un puncheur!
Je trouve qu'entre nos meilleurs boxeurs,et les thaï,le fossé se creuse.
La prestation de Mabel dernièrement contre un thaï reflète,pour moi,cette baisse de niveau.
Posté le: Dim Déc 18, 2011 8:48 pmEn fait Khem à boxé en contre-attaque et marqué ses points petit à petit. Fabio a cherché le KO, la seul solution pour pouvoir gagner contre des thai en thailande sur 3 rounds.
On le voit bien au 3eme round où Khem fait que reculer.
je pense que la solution aurait été de laisser Khem venir et le boxer en contre (comme Sudsakorn qui l'a fait compter sur un coup de coude cette année), enfin je dis pas que c'est facile...
En tout cas j'espère que Fabio fera un beau combat contre Buakaw.
Posté le: Lun Déc 19, 2011 8:32 pmBah Kingstone fais monter le niveau alors ... facile de parler.
En tous qu'a Fabio a tous donner mes quand un thai boxe en defensive ces tres dur de venir le chercher.
Icham a fais un super combat (le meilleure du coter francais pour moi) j'etais sur place et il a fais un combat serer .
Posté le: Mar Déc 20, 2011 7:27 amje pense comme kingstone et je suis étonné du peu de reactions,ya pas beaucoup de fan de muay on dirait,sinon ils auraient du faire 5*3
Posté le: Mar Déc 20, 2011 8:48 aml'ami kingstone est un peu dur dans ses propos mais il faut bien reconnaitre que khem a boxé un niveau au dessus; meme si fabio n'a jamais été mis dans le rouge, qu'il a été vaillant, il faut bien reconnaitre que khem évolue un niveau au dessus (khem, j'aimerai bien le revoir contre petrosyan mais en full muay thai rules cettez fois ci, histoire qu'il remette les pendules a l'heure)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter