Muaythaitv.com

Entrainement Mormeck

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 10:32 pm http://www.punchmag.fr/index.php?rub=BOXANG&id=1806

en espérant que ca lui servira pour détroner Wladimir Klitschko le 10 decembre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 26, 2011 3:36 am il a l'air vraiment motivé, j'espère qu'il va gagner, je sais que les bookmaker ne lui donnent pratiquement aucune chance mais tout est possible, klitschko va bien perdre un jour, personne ne s'attendait à voir douglas battre tyson, alors pourquoi pas mormeck Question WAR MORMECK
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 27, 2011 2:50 pm Wladimir Klishcko Champion Olympique à Atlanta en 1996,contre David Haye
il réunifit les titres IBF-WBO-WBA-,comme son frére il mesure 2m01.
Mormek n'est pas la forçe de frappe ni l'imprésionnante carriére pugilistique de Tyson qui pour 1m80 était vraiment un boxeur magique.
Bonne chançe à Mormek Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 11:13 pm aprés tout JMM n'a rien a perdre.Mais c'est vrai que Klitschko est imprésionnant par rapport a Mormeck,il dit que ca n'est pas un puncheur,pourtant pour battre Klitschko va bien falloir le punché car aux points j'y crois pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2011 10:21 pm http://www.punchmag.fr/index.php?rub=BOXANG&id=1816

coup de bluff ou non ?
en tout cas ca serait dommage que le combat soit annulé.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2011 1:27 pm
Citation:
pour un calcul rénal...
Jean-Marc Mormeck ne disputera pas son premier championnat du monde des lourds, vendredi soir à Dusseldorf. Le combat qui devait l'oppposer à Vladimir Klitschko a été annulé selon l'AFP. Le tenant des ceintures IBF et WBA souffre de douleurs post-opératoires après l'intervention subie la semaine dernière pour un calcul rénal. Le champion ukrainien tiendra une conférence de presse lundi à 13h à Dusseldorf. S'il confirmera l'annulation pour le 10 décembre, il se peut aussi qu'il annonce une nouvelle date.

Dimanche, le promotteur du boxeur ukrainien, Bernd Boente, se montrait pourtant optimiste quant aux chances de voir Klitschko sur le ring. Le champion du monde récupérait bien et devait s'installerà son hôtel de Dusseldorf rapidement. Après son opération, l'adversaire de Mormeck avait très vite repris l'entraînement à Innsbrück, en Autriche, où il s'était plaint de douleurs abdominales.

Pour le clan Mormeck, cette annonce n'est pas surprenante. Samedi, le Français ne se faisait pas d'illusion sur un évntuel forfait de son adversaire. «C'est lui le champion. S'il n'est pas en forme, il annulera», glissait-il lors de son ultime entraînement en public, à Thiais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2011 1:50 am Le combat est reporté au 03 mars, mormeck aura plus de s'entraîner et préparer son game plan, pendant que klitschko se repose, alors c'est peut être pas une mauvaise chose!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 10:47 pm domage,c'était peut etre la qu'il avait tout donné pour ca préparation,et qu'il était dans une forme optimale qu'il n'aura peut etre plus en mars!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2011 4:08 am il a dit que c'est un mal pour un bien!
Moi je pense que si il reste motivé ça peut être que positif, il continue a s'entraîner alors que klitschko a du faire une pause! Il peut continuer à se préparer le mieux possible!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: