Muaythaitv.com

Karim saada en couverture du mag

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 27, 2006 9:12 pm c'est vrai c'est une tres belle couverture avec un ^magic saada^ vraiment plus beau que nature.!!!!! je suis fan!!!j'adore!
je voulais juste savoir a quelle fréquence parait le muaythai mag merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 10:14 am euuuuuuuuh disont que normalement c'est un mag mensuel, dans la pratique ce n'est pas encore cela Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:36 pm moi jdis qu'il est pas terrible sur la photo, et qu'il est bien plus bo!!!!
jv e preter des lunettes lol Wink moi jle trouve vaiment pas a son avantage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 30, 2006 12:09 am Mistérieuse fan,
merci pour les lunettes je n'en ai absolument pas besoin Shocked Je ne suis peut etre pas tres objective je te l'accorde mais c'est le boxeur que je prefere...alors pour moi cette couverture reste magnifique ... mais j'aimerai aussi voir d'autre mag!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 30, 2006 10:33 am le mieu c d'aller le voir au france thailande, tu pourra le prendre en foto et ce ds toute sa splendeur. Wink le 18novembre à issy les molineaux, en plus il porte tjs des shorts trop top à sortis à c chevillères et ces coudières, il a trop la classe karim, avec sa super coupe au gel.
Alors j'espere pour toi que tu ne vas pas manquer de le voir, le magic saada Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 01, 2006 10:01 pm Mystérieuse fan,
je ne manquerai d'aller voir karim saada le 14 oct pour le france thaillande c vrai qu'il est très classe et très sexy en short!!!!! Laughing très grande soirée en perspective cool!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 12:44 am non, c 'est pas le 14octobre, il ne boxe pas, c'est le 18 novembre qu'il va boxer à issy les molineaux. tu sera decu, de te rendre à la salle carpentier pour ne pas le voir. Sad
donc pour voir karim fo aller à l'apocalyptique france thailande Wink ;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 2:57 pm Mys fan,
quel domage!! Crying or Very sad sais tu pourquoi il ne boxe pas? je serai quand meme la le 14, j'espere que je le verrai malgrès tout..... merci mys fan tes renseignement me sont precieux Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: