Posté le: Mar Nov 22, 2011 5:33 pmVoici le best of du Karate pro fight avec les frappe au sol autorisé et soumission. c'était une soirée de fou, bientot sur sport +
http://www.youtube.com/watch?v=Yfm-GtBBoZg
Posté le: Mar Nov 22, 2011 6:30 pmoui ces bien ,mes bon ca pose problème donc avec frappe au sol et soumissions et la pas de problème de l' État, ceux qui veulent faire du mma ne peuvent pas en France avec les frappe au sol donc il y de quoi ce demander de qui ce moque t'ont franchement il y a de quoi être un peu énerver du cote des pratiquant du mma et des organisation qui font tous pour pouvoir avoir cette option dans leurs fight et il peuvent pas cause de réglementation en France, la je trouve ça illogique ,pourquoi il autorisent sur cette événement et interdisent les frappe au sol en mma
Posté le: Mar Nov 22, 2011 8:47 pm2 poids 2 mesures loungtao!!
Tu comprend, le nom karate ca fait noble, donc on autorise, par contre combat libre, ce sont des voyoux pour ces bons a rien de rond de cuir qui nous dirigent et qui veulent penser a notre place...
Cest de la politique tout ca: teddy riner est le pantin de sa fede; imagine si le mma est legaliser, le judo va perdre la blinde de licencies, notamment les plus jeunes qui vont etre attirer par une discipline moins... coinces et plus complete
de toute facon il est rigolo le pere riner: il se dit contre le mma alors quil y a quelques annees, il voulait reprendre en mma un jap qui lavait battu.
Il est meme pas foutu de savoir qun des dirigeant de sa propre fede a ete champion en judo (riner avait dit un truc du style il y connais rien concernant le haut niveau et apres il sexcuse...)
pour moi riner cest devenu en 2semaine de temps le francois pignon des arts martiaux
Quand aux autres pour moi cest politique tout ca, ce sont des bouffons qui y connaissent rien lorsquils disent que le mma cest anti sportif
Posté le: Mer Nov 23, 2011 6:08 amfabionak qu’il y est une cage ou un tatamis ça change rien les coups ont le droit la pour le karaté d’être portée au sol ,ces pas la cage qui donne les coup ,je pense aussi que ces une histoire de fédération et qu’il ont peur de perdre leurs licenciées, qui iraient en parti s'inscrire dans une fede de mma plutôt que de judo ou karaté et donc après perdrait de leurs subvention par l’État elle est la la guerre des fédérations ,mes bon normalement je vois pas pourquoi l’État autorise pour le karate et pas pour le mma ,ces de la discrimination qu’il n'ont en aucun droit d’appliquer donc le mma pourrais ce plaindre en haut lieu en demandant que ce qui s'applique pour eux soit valable dans ce cas pour toute autres disciplines ,ou les autorisés aussi a pouvoir mettre les frappes au sol
et la cage n’a rien a voir la dedans fabionak ces encore et toujours l’argent qui fait que tout bloque en France qui va ce partager le gâteaux en gros voila la petite guerre qui fait pas avancée le monde du pieds poings en général et ces pas près de changer malheureusement
tu a surement regarder les vidéos de colossus sur le 100% fight,ça ce passe sur un ring et pas une cage et ne peuvent pas porté de coups au sol juste les soumissions donc ces pas la cage tu va peu etre me dire ces pas du mma OK vu qu'il est interdit en france ,mes il ajouterais les frappes au sol ça serai quand même plus logique vu que le karate lui y a droit bien sur pour les pros de ce sport
Posté le: Mer Nov 23, 2011 2:01 pmje sui sd'accord sur l'aspect financier qu'il ya dérriére,et une grosse perte pour certaines fédés si le mma devenait autorisé.
alors pour les coups au sol du karaté fight,on m'a dis que ca s'appelait atémi,c'est le coup porté ds la continuité de l'action..
c'est donc pas tout a fait comme le mma,il n'y avait pas de ground & pounds par exemple,du moins pas vu.
Posté le: Mer Nov 23, 2011 3:27 pmoui surement fabionak mes le problème reste le même pour moi il y a frappe au sol maigres tout ,dans les autres disciplines si tu frappe au sol continuité de l’action ou pas tu est averti ou sanctionner par l’arbitre et pareil en pancrace vu que le mma n’est pas autoriser ,pas normal la parce que ces du karaté qu'il doivent être en passe droit vis a vis des autres disciplines qui certaine réclame justement de mettre les frappes au sol et ne le peuvent pas faute de quoi leurs gala et annulée d'office avec des sanction juridique aussi donc pas logique karaté ou pas ,je ne suis pas contre que le karate aplique cela mes bien que l'ont autorise pas les autres disciplines qui le demande a aussi pouvoir le faire ,bien sur toujours a un niveau professionnel bien sur
oui sinon bien merci a vxs pour cette video super montage beau travail
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter