Muaythaitv.com

Somrak khamsing vs jean claude van damme

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 8:01 pm quelqu'un a du nouveau sur ce combat?
natsuko va t il vraiment combattre contre la legende somrak? par ce que depuis les annonces fracassantes de l'année derniere, plus aucune nouvelle sur ce projet de fight...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 10:03 pm Je pense qu'il y aura pas de combats ils voulait faire parler d'eux surement ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 10:23 am que Van damme la danceuse voulait faire parler de lui..... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 8:29 pm ouf on va pas assisté a une mascarade alors!! Smile Smile
rassuré!!! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 8:53 pm il parait que ces pour aout 2912 a dubai ,vous devrait trouver ca sur facebook Laughing Wink,
mes bon depuis le temps que ça doit ce faire Laughing Laughing peu etre en 2032 Laughing Laughing a la maison de retraite de mouflon Laughing Wink ces du 2eme dégrée avant que l'ont me sorte un truc comme tes jaloux ou je ne sais quoi Laughing Laughing Wink
bon vandamme ces un show man donc voila faut s'attendre a tous ,je l'aime bien en temps qu'acteur dans les films action pieds poings mes bon après quel intérêt de ce combat franchement a part comme ça été dit faire parler de lui comme ce que l'ont fait actuellement Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: