Muaythaitv.com

Kamel aka Kamaloush

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 3:16 am Bonjour à tous,
Je m'appelle Kamel, j'ai 26 ans et j'habite à Meaux dans le 77.
J'ai pratiqué la savate pendant un an en 2007. Depuis peu je pratique la muay thaï le kick boxing dans le club de l'association Energie Citoyenne à Meaux et dont les entraîneurs sont Messieurs Abel El Quandili et Jimmy.
J'étais animateur et secrétaire au centre aéré de Nanteuil-lès-Meaux et il y a peu également, mais j'ai décidé de cesser ce travail pour avoir plus de temps pour m'entrainer et rejoindre ma branche professionnelle (j'ai une licence cinéma).
Mes motivations sont surtout le dépassement de moi-même, l'accomplissement de mes rêves. Faire de la compétition de Box Thaïlandaise en fait parti.
Je suis fan de Noritaka, même si la réalité est à mille lieux de cette fiction, et fan en général de ma ville et de leurs citoyens. Comment vous expliquez, le plus grand Dj vient de meaux, les meilleurs danceurs au monde viennent de Meaux, les meilleurs boxeurs de France viennent de Meaux, les meilleurs rappeurs etc etc etc. Notre président en 2016 sera peut-être meldois (J.F. Copé).
Je suis né à Gonesse, j'y ai grandi 6 années et originaire du Maroc, Casablanca.
Niveau sentimal, j'ai été brisé par pas mal de femmes ... je n'entrerai pas plus dans les détails.
Et enfin, je compte me servir du forum pour vous partager mes progressions et participer à vos débats.
Ravi de rejoindre votre communauté.

Kamaloush

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 10:28 am The Meaux Connection...the Meaux touch...Meaux forever...Chuck Norris a une maison à Meaux mais il a peur d'y venir...la mafia meldoise...le soleil ne se couche pas à Meaux.

Sinon bienvenu !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 5:43 pm Laughing Merci pour le bienvenue. Bon ok j'en ai fait un peu trop sur Meaux, après Chuck Noris il peut venir quand il veut pour nous donner des leçons de cascades ! Et non il n'y a pas de mafia ici, juste des gens biens qui créent des associations, donnent la parole à un maximum de gens, tentent de rendre leur quartier plus vivable chaque jour. Et je suis conscient que c'est partout pareil, mais je suis surtout conscient qu'il y a bien pire ailleurs Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 9:57 pm Very Happy
Energie citoyenne est un très bon club, bonne chance pour tes futurs combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 11:40 pm Merci ! Energie Citoyenne a besoin d'un pure site web. Comme j'y touche assez bien je compte bien leur offrir ça !
Et comment connais-tu notre club ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 16, 2011 10:30 am Le monde, et notamment celui des sports pieds poings, est "petit".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 16, 2011 10:48 pm Je n'en saurai pas plus alors Laughing Tant pis, j'espèrais juste que tu puisses faire parti de mon club Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 8:09 am
Citation:
Notre président en 2016 sera peut-être meldois (J.F. Copé).

ok, je pars à l'étranger alors... Bienvenue Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 9:14 am
Kamaloush a écrit:
Laughing Merci pour le bienvenue. Bon ok j'en ai fait un peu trop sur Meaux, après Chuck Noris il peut venir quand il veut pour nous donner des leçons de cascades ! Et non il n'y a pas de mafia ici, juste des gens biens qui créent des associations, donnent la parole à un maximum de gens, tentent de rendre leur quartier plus vivable chaque jour. Et je suis conscient que c'est partout pareil, mais je suis surtout conscient qu'il y a bien pire ailleurs Wink

Bonne réponse Very Happy

Bienvenue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 10:52 am Bienvenue kamel, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: