Posté le: Sam Oct 29, 2011 3:31 pmvoila une photo satellite de la masse d'eau et son étendu pour avoir une idee de ce que ca represente et ces pas rien
vu la
masse d’eau bien je pense qu’il seront encore dans le pétrin un bon mois facilement bien courage a tout ces gens ,sans compter le problème économique qui s;ajoute a tous ça forcement le prix des matières première tel que le riz et les légumes donc la base de la nourritures bien tout a augmentée
Posté le: Sam Oct 29, 2011 9:37 pmapparement la situation va s'ameliorer à partir de mardi!!ce week end ést le point critique (avec l'arrivée des eaux du centre ajouté avec la monté des eaux avec la marée haute) mais apparement bangkok resiste et tiens toujours!Courage au peuple thailandais!!!!
Posté le: Sam Oct 29, 2011 10:46 pmMerci à toi "loungtao" de rappeler d'abord avec humour puis avec sérieux que la population thaïlandaise traverse actuellement une période catastrophique. Puisse-t-elle rapidement retrouver un peu de quiétude climatique pour poursuivre plus paisiblement son existence ! En tout cas, grand respect pour leur dignité !!!
Posté le: Sam Oct 29, 2011 11:43 pmune grosse pensée a ce peuple tres acceuillant gentil et guerrier a la fois vivement que tous rentre dans l'ordre pour eux!!!!!!!!!!!!
Posté le: Dim Oct 30, 2011 4:36 amoui boxeurlambda avec humour parce que les thaïlandais dans le pire des cas trouvent toujours une façon d’être positif ,ont a beaucoup a apprendre de ce peuple question d' humilité,après oui un peu de sérieux comme la photo satellite ce qui n’est pas rien et comme la dit leejufan ces ce week-end le plus critique pour Bangkok avec les hautes marée ce qui n’arrange pas le problème ,mes soyons positif j’espère aussi que d’ici mardi cela va s'ámeliorer avec une baisse du niveau des eaux mes ces sur qu’il faudra encore un bon moment pour que toute la masse d’eau soit évacuée et revenu a la normal ,parce que après ça il y aura un sacrée nettoyage a faire et réparation en tous genre ,donc oui yod69 respect a ce peuple qui par toute les catastrophe qu' il a subit depuis ces dernière années ,et reste digne et comme il disent toujours chook dee khrap
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 4:50 pma oui malgres tous ces probleme d'inondation bien aujourd'hui ont peut leurs souhaitee un loy kratong ,jour festif pour les thailandais pour ceux qui connaisse pas les personnes fabrique a partir de bananier et autre chose végétale font des jolie décoration flottante avec des fleurs et bougie et baguettes d'encens puis vont les déposer sur la rivière en fesant leur vœux et aussi il y a des vendeur sur le bord de la rivière qui vende aussi des petit poissons a mettre dans les rivières voila donc et les gens allume des lampions qu’il parcours le ciel ,puis bien sur ces festif un peu partout en général
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter