Posté le: Mar Nov 15, 2011 6:17 pmJe prie pour qu'un responsable Orange sport puisse lire mon SOS ^^
En effet, je trouve Thomas Desson et Dida Diafat vraiment incompétent. Desson assassinait déjà les combats d'UFC avec ses commentaires hors sujet mais là on est au summum du ridicule. Concernant Dida on a l'impression d'entendre un gosse de 15 ans s'exprimer tant les commentaires sont gamins.
Entre les commentaires de la NDC et le combat ci-dessous où à la fin de la 3ème reprise Desson s'exclame ça y es c'est finit alors qu'il reste encore 2 round, ensuite il pense que c'est un 4X3 puis à la fin il dit avec Dida que c'est un 5X3 alors que le combat est un 5X2 !!!
Et puis niveau objectivité c'est super naze et ressent vraiment qu'il savent le résultat avant de commenter le combat aucune immersion bref c'est naze
Posté le: Mar Nov 15, 2011 8:40 pmMême pour le combat de bovy contre ichame, j'ai grave rigolé telement c'etait nul, avec des comentaires a deux balle genre: canigou en plein visage, a deux ils pourais chanté la jamasse, auwiwiowio fatigue cuit.
un des comentataire le chorte rouge c'est plus la tecnique , l'autre répond qui ichame. J'avais envie de dire non le pape.
voici un lien pour bien comprendre:http://www.youtube.com/watch?v=4nqMGVaN4RY
Je suis d'accord avec toi c'est vraiment deux débile.
Posté le: Mer Nov 16, 2011 5:34 amEt la fois où sur eurosport le commentateur qualifiait les mongkongs de
"une espece de raquettes de tennis sur la tete" ! tout en lisant les comms du karate bushido car il ne savait pas quel termes utiliser .
Posté le: Mer Nov 16, 2011 7:07 amah enfin des reactions sur les commentateurs,on a l impression d entendre un gamin de 15ans!entierement d accord et l autre desson insupportable,tres tres loin de delcourt et maillet,oui qui change de job c est lamentable
Posté le: Mer Nov 16, 2011 7:19 amdans un combat sur orange dida dit a propos d un thai qui chambre que c est un manque de respect,vous en pensez quoi?je crois pas que c est un manque de respect ca fait partie de la discipline non?ya des boxeurs qui chambre d autres non,pour ca delcourt et maillet se passaient de beaucoup de commentaires a ce sujet,ils commentent sans partie pris et pour moi avec un certain talent
Posté le: Mer Nov 16, 2011 7:22 amle titre du sujet!changez de job vite!direct,cash!a mourrir de rire!ou bien plutot a pleurer car c est grave quand meme!j éspere qu ils recevront le sos!
Posté le: Mer Nov 16, 2011 8:26 amDesson lorsqu'il commentait l'UFC , il lui arrivait de se moquer de certains combattants !! il devrait à mon avis entrer dans une cage contre un fighter de son poids !! il se moquerait un peu moins ensuite ...
Qu'il aille commenter le rugby , le fitness ou la plongée sous marine !! les 3 sports qu'il connaît et pratique !! pour les boxes pieds-poings ou le MMA il faut qu'il laisse sa place à un autre !! il n'est vraiment pas bon et il faudrait lui apprendre le sens du mot : respect
Posté le: Mer Nov 16, 2011 8:50 amje viens de regarder le combat,effectivement et sans surprise pitoyable les commentaires,des fois on les entends plus comme si ils dormaient,ensuite dida tres beau combat,non combat brouillon bref qui changent de taf,bravo philou t as tout dit
Posté le: Mer Nov 16, 2011 9:55 pmEt bien messieurs c'est très rare mais je vois que nous sommes tous unanimes quant à la médiocrité des commentateurs Orange sport alors espéreront que le S.O.S soit reçu dans les plus brèves délais pour le bien de nos disciplines et de nos oreilles
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 12:37 pmje ne regarde plus à cause d'eux ! J'ai mal au crâne quand j'entends ces "commentateurs" parler des combats. ils sont frustré je crois.....
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 11:57 pmorange sport a une page sur facebook...vous savez ce qu'il vous reste a faire, les réseaux sociaux servent bien à ça...
Posté le: Ven Nov 18, 2011 9:47 am+100000 sur tous les com plus haut!!
pourtant dida avec la carriere qu'il a fait, je m'attendais a mieux de sa part, notamment au niveau de "l'esprit thai" quand il y a chambrage...
pour un mec qui a tourné un film sur sa propre immersion dans la culture thai (chokdee), il a pas l'air tres ouvert a ce niveau la (dans la vie comme sur le ring, le sourire cest un mode de vie la bas)
alors si il jugeait que toutes les personnes qui chambraient en souriant en thailande lui manquaient de respect, il a du decimer la totalité de bangkok l'ami dida...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter