Posté le: Mer Nov 16, 2011 8:16 pmLe 26 novembre aura lieu a Stockholm en Suède le gala "Rumble Of The Kings 2011" avec des combats dans différentes règles (K-1 rules, full MuayThai rules, MMA, Boxe), je met la liste des combats, règles, poids :
-Yodsanklai Fairtex vs Arthur Kyschenko (K-1/MT Rules 3R X 3min, -72,6kg)
-Bruno Carvalho vs Mariusz Zaromskis (MMA Rules 3R x 5min, -77kg)
-Dhzabar Askerov vs Chahid Oualid El Hadj (K-1/MT Rules 3R X 3min, -70kg)
-Yoshihiro Sato vs Alex Thobiasson Harris (K-1/MT Rules 3R X 3min, -75kg)
-David Onufer vs Abbe Joof (K-1/MT Rules 3R X 3min, -81kg)
-Meran Zangana vs Petter Juuhl (K-1/MT Rules 3R X 3min, -75kg)
-Ionut Ilie vs Patrick Bogere (ProBox Rules 6R X 3min, -66,7kg)
-Katrina Teer vs Hanna Silen (Combat féminin SE-MMA Rules 3R X 5min, -57kg)
-Pasi Luukhanen vs Sanny Dahlbeck (tournoi Fully MT rules 3R X 3min +1, -66,7kg)
-Rassan Muhareb vs Martin Akhtar (tournoi Fully MT rules 3 RX 3min + 1, -66,7kg)
-Jurgen Kruth vs TBA (normalement sa aurait du être Ray Sefo mais il a disparu de l'affiche , j'ai chercher un peu mais pas de news) , (INT. MMA Rules 3R x 5min, -105kg)
Je met le teaser du gala + un coutndown sur Yod vs Kyschenko :
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 10:10 amC'est un gars qui arrête pas de boxer, on le voit grave souvent sur les cartes...mais je sais plus d'où il est...il tourne pas mal d'un pays à l'autre.
Posté le: Dim Nov 20, 2011 11:56 pmNiquel la fight card,par contre moi je voit plutot Kyshenko gagné,je le voit poser des problémes a Yod avec ces longs segments,et ca puissance,de plus Yod lors de ces derniéres sorties je l'ai trouvé moins percutant,peut etre du laisser aller dans ca prépa!!!!
Posté le: Dim Nov 27, 2011 2:20 amRésultats du gala :
Arthur Kyschenko bat Yodsanklai Fairtex par décision unanime (apparemment c'était un gros fight)
MMA Rules : Mariusz Zaromskis bat Bruno Carvalho par TKO round 1
Alex Tobiasson bat Yoshihiro Sato par décision unanime
MMA Rules : Jurgen Kruth bat Yusuke Kawaguchi par TKO round 1
Dzhaber Askerov bat Chahid Oulad El Hadj par TKO round 1 (apparemment discutable car Chahid aurait prit un coup dans les parties comme a Lyon face a Giorgio Petrosyan)
Abbé Joff bat David Onufer par décision unanime
Meran Zangana bat Petter Juuhl par TKO round 1
Boxing Rules : Patrick Boger bat Ionut Ilie par décision unanime (60-54, 60-54, 59-55)
MMA Rules (féminin) : Hanna Sillen bat Katarina Teer par décision unanime
Demi finale WMC -66,7kg: Martin Akhtar bat Rassan Muhareb par décision unanime
Demi finale WMC -66,7kg: Sanny Dahlbeck bat Pasi Luukanen par KO (coup de coude retourné) au 3eme rounds
Finale WMC -66,7kg : Sanny Dahlbeck bat Martin Akhtar par décision unanime
Dernière édition par WanderleiSilv le Lun Nov 28, 2011 2:31 am; édité 1 fois
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter