Muaythaitv.com

Nez casser

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2011 7:28 pm J'ai commencer le muay thai il y a peu et ce que je redoutais est arriver...

J'ai pris une méchante droite au visage et sur le coup j'ai pas senti grand chose mais ma grande stupeur le lendemain mon nez avez doublé de volume Sad Une semaine plus tard il avait retrouver une apparence "normal" mais voilà je ne respire plus que d'une narine.Donc je suis allez chez le médecin et le verdict "fracture et déplacement de la cloison nasale". Super !! Maintenant ce que m'a dis mon médecin c'est qu'il n'était pas utile de m'opérer si je continu la boxe car si je reprend un coup il risque de se recasser.Il ma donc donc conseiller d'attendre la fin de ma "carrière" que j'ai commencer l'année dernière Very Happy avant d'opérer.

Quand penser vous ???

J'aurais aimé avoir votre avis.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:23 pm Monte ta garde...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2011 9:49 pm J'ai eu le nez cassé aussi,et j'ai attendu d'avoir arrêté la boxe pour l'opérer,sinon,comme l'a dit ton médecin,cela n'a aucun intérêt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 8:10 am premierement ,zou t'est un tueur ha ha!!.
deuxiemement ,c'est clair que c'est pas esthetique d'avoir le pif de dzabar askerov mais c'est les risques collatéraux du metier.
tu peut peut etre le remettre en place une fois que tu aura acquis beaucoup de technique du point de vus offensive,pas obligatoirement a la veille de ta fin de carriere.en tout cas bonne chance a toi continue!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2011 2:56 pm
Zou a écrit:
Monte ta garde...
Laughing Laughing
J ai eu le même problème mais il y a pas longtemps j ai eu une ptite embrouille et pris un coup de tête (en traitre) et la miracle je rerespire des deux narines Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2011 3:02 pm Moi j'avais la cloison nasale dévié ossi mais a la naissance je me suit fait opéré malgré la boxe pour l'instant je me suit pas pris de gros coup Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 02, 2011 2:14 pm Si tu es arrivé y a pas longtemps dans ton club et que tu viens de te faire casser le nez je pense qu'il y a un petit soucis au niveau de tes coéquipiers...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 02, 2011 3:13 pm
Guisne a écrit:
Si tu es arrivé y a pas longtemps dans ton club et que tu viens de te faire casser le nez je pense qu'il y a un petit soucis au niveau de tes coéquipiers...

On est d'accord Confused hormis accident bien sur...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: