Posté le: Mar Nov 08, 2011 10:42 amgrand monsieur du noble art ces éteint a l'age de 67 ans ,(repose en paix )
il aura marquer sont temps dans l'image de la boxe ces certain
Posté le: Mar Nov 08, 2011 11:14 amJe viens de voir sa a l'instant même, bad news je pensais pas que sa allait s'aggraver aussi vite depuis samedi dernier.
Posté le: Mar Nov 08, 2011 11:36 amLe départ d'une l'égende L'ancien champion du monde de boxe des lourds, l'Américain Joe Frazier, 67 ans, passé à la postérité pour son "combat du siècle" de 1971 contre Mohammed Ali, a perdu son dernier duel lundi, décédant d'un cancer, a annoncé sa famille dans un communiqué.
Une légende de boxe s'est éteinte lundi. Joe Frazier, le seul boxeur américain à avoir décroché l'or olympique entre les cordes d'un ring, en 1964, à Tokyo, souffrait d'un cancer du foie à un stade avancé. L'ancien champion a fondé sa légende dans l'hombre de Mohammed Ali. Il a été le premier homme à le vaincre et le premier à l'envoyer au sol, conservant son titre des poids lourds sur décision à l'unanimité des juges après 15 rounds, en 1971, au Madison Square Garden de New York, lors de ce qui est toujours considéré comme le "combat du siècle".
Posté le: Mar Nov 08, 2011 1:07 pmqui connait la boxe ne peut qu'être ému mais il restera à jamais dans nos esprits et nos coeur
ALI6 FRAZIER personne n'a oublié chaque combat sa légende.....en 15 rounds chapeau les hommes.....
Posté le: Mar Nov 08, 2011 4:13 pmJ’arrivais pas à dormir cette nuit , alors j’ai prit mon téléphone et je suis aller sur twitter, c’est la que j’ai vu des tweet de mayweather et de la hoya » RIP smokin joe frazier » sur le coup j’ai pleuré Pour moi c’était un plus grand champion qu’ali, je suis vraiment abattu par cette nouvelle même si c'était prévisible il était en phase terminale du cancer du foie!
Posté le: Mar Nov 08, 2011 4:33 pmoui orta ,toujours triste la mort de quelqu'un normal que ça tes ému et que tu est pleurée ces humain ,ainsi et faite la vie ont vient ont passe puis l'ont s’en va ces ainsi ,il restera dans les mémoires longtemps encore
il est parti au moins il ne souffre plus car j’imagine la souffrance ,donc ces un soulagement pour lui qu’il repose en paix
Posté le: Mar Nov 08, 2011 6:23 pm@lountao
J'étais vraiment ému parce que je passais une mauvaise nuit, j'étais déja perturbé , j'arrivais pas à dormir et c'est à ce moment que j'ai appris la mort d'un de mes poids lourd préféré je vais revoir thriller in manila
@boxeurlambda
Merci pour la vidéo, elle est très bien faite
Posté le: Mar Nov 08, 2011 8:50 pmAh ca fait mal au coeur!!! :'-(
cest une legende vivante qui nous a quitter
RIP on ne vous oubliera jamais Monsieur Frazier
Posté le: Mar Nov 08, 2011 10:42 pmTrés grand Monsieur loin trés loin devant Ali pour ceux qui veulent un petit reportage magnifique
THRILLER IN MANILA
http://www.youtube.com/watch?v=NANLS0tn14M
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter