Posté le: Mer Nov 02, 2011 4:58 pmbon voila petite vidéo qui fera surement rebondir ,mes forcement normal pour les occidentaux mes il faut comprendre quand Thaïlande ces dans leurs culture depuis des siècle ,donc chose normal .
Posté le: Mer Nov 02, 2011 11:08 pm Quand le petit au short rose continue à boxer quand ils sont tout les deux par terre Peut être un futur grand Nak muay qui sait ?
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 4:18 amoui déjà très intelligent ,ce petit tu peu voir comment il regarde sont coin et écoute les instructions,déjà très pros,la ont voit bien ces dans les campagne le ring et sur un gros tas de paille avec une bâche dessus ,puis leurs gants ces facilement du 10 oz ,sinon des vrai petit coq de combats
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 8:47 amOui perso je trouve pas ça choquant parce qu'ils doivent pas avoir très mal puis bon ils ont pas encore un bon équilibre donc pas trop de puissance donc voilà mais bon dans quelques années ça va donner autre chose !
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 9:03 amoui danzka ,ces que parfois en France il passe des reportage pour dénigrée justement sur le sort des enfants ,comme si c'était le goulag ,alors que c’est encrer dans leurs racine et sont même très fier de ce qu’il font ces enfants ,même ceux un peu plus âgée sur un ring pro,ce qui les gènes dans ces reportage ce sont les pari sur ces enfants ,mes en Thaïlande ces quelque chose de normal ,ce qui semble aberrant pour les européen ne les pas forcement chez eux ,voila question encore une fois de culture ,et ces pour cela que ça me gène moi que ces chaines de télé fasse ce genre de reportage pour faire leurs business média tu remarquera jamais un reporter de ces chaines ne pose la question au enfants de comment il ce sente síl aime ce qu’il font et s'il sont épanoui dans ce qu'il font
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 11:40 amOuais c'est vrai les reportages donnent une mauvaise image et je suis totalement d'accord quand tu dis qu'ils ne posent pas les questions de ce qu'ils pensent EUX. Bref c'est la télé il déforme tout et donne une vision des choses qui n'est pas du tout la réalité mais bon on peut rien contre ça le mieux c'est d'aller voir sois même comment ça se passe !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter