Muaythaitv.com

MPL 6 novembre holland

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2011 12:49 pm MATCHMAKING

63.5KG - SUPER LIGHTWEIGHT

VALENTINA SHEVCHENKO (PER) VS ILONA WIJMANS (NED)
JULIE KITCHEN (UK) VS SANDRA BASTIAN (CAN)

66.6 KG - WELTERWEIGHT

DENIS SCHNEIDMILLER (GER) VS MAURO SERRA (ITA)

MOHAMED KHAMAL (MOR) VS MICHAEL DICKS (UK)

72.5KG - MIDDLEWEIGHT

YOHAN LIDON (FRA) VS VLADIMIR MORAVCIK (SVK)

NIEKY HOLZKEN (NED) VS KY HOLLENBECK (USA)

82.5KG - LIGHT HEAVYWEIGHT

JIRI ZAK (CZE) VS ARTEM VAKHITOV (RUS)

ARTEM LEVIN (RUS) VS ROBERTO COCCO (ITA)

95KG - HEAVYWEIGHT

NATHAN CORBETT (AUS) VS ABDARHMANE COULIBALY (FRA)

CHRIS KNOWLES (UK) VS FILIP VERLINDEN (BLG)

SUPERFIGHTS FEATURING:

ALI GUNYAR (TUR) VS MARCO PIQUE (SUR)

SIMON MARCUS (CAN) VS AUSSI (MOR) ,

wow jolie plateau et super challenge pour abderhamane coulibaly qui prend un très gros client donc bonne chance a lui et bien sur a yohan qui et lui aussi engagée dans un tournoi ,si coulibaly le passe la ces l’ascenseur pour les plateaux internationaux Wink ,bon bien les fans de muaythai auront une super journée de muay entre le mpl et le thai fight le même jour vu que les demi reportée au 6 nov Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2011 2:39 pm c'est plus le 24 octobre le thai fight??? suis degouté ! Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2011 4:00 pm salut totof38 bien oui faut lire les autres post et tu verra que titanium le dit il serait reportée suite au événement en Thaïlande ,bon ces décalée de 15 jours patience l’ami Wink

sinon tu en pense quoi du plateau du MPL Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2011 7:38 pm bonne chance a coulibaly, mais ca va etre dur... tres dur :-/

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2011 8:52 pm +1 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 4:25 am
sitnorth a écrit:
bonne chance a coulibaly, mais ca va être dur... très dur :-/

ces sur ca va être dur surtout corbett beaucoup de ko aucune défaite depuis pas mal de temps,mes qui ces la jeunesse la fougue de coulibaly avec une bonne stratégie il peu le battre au points s’il évite le ko ,bien sur vu que corbett et un gros puncheur et en général quand il fait mouche bien ca tombe ,ces pour cela que je disait dans mon 1er message ,que s'il le passe ces une porte ouverte sur de gros plateaux et des tètes d’affiches,donc bien tout le mal que je lui suite ces de le passé Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 11:59 am bonne chance a nos 2 francais,
pour coulibaly ca va etre dur,mais vu son serieux il dois surement bien preparé ce fight.
domage qu'il na pas boxer le biolorusse dernierement
sa aurai fait une bonne prepa pour lui.

entre le thai fight et la mpl on est bien servi au niveau en ce moment.
pourvu ca dur Laughing Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 1:23 pm Corbett et coulibaly cest pour moi pas du tout le meme niveau; corbett a quand meme secher tyron spong (inutile de le presenter je pense Cool il y a 1an et demi en jamaique
coulibaly je lai vu boxer pour son championnat deurope a jappy et meme si il a fait un recital, fallait reconnaitre quen face il y avait rien (mis a part un gros encaisseur).
Maintenant cest vrai quen boxe tout est possible mais la sur le coup, je vois pas ce qui pourrait sauver notre francais dautant que si cest en full muay thai rules, corbett est un meurtrier avec ses coudes (meme spong a lepoque avait refuser de le rencontrer avec les coudes, cest dire...)
Je lui souhaite malgres tout quil me fasse mentir et quil se hisse a un niveau ou on lattend pas . Chokdee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 1:25 pm Et cest clair loungtao que si il passait corbett, ca lui ouvrirait de supers opportunites. A voir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 5:38 pm c'est vrai que corbett c'est du trés trés lourd c'est mission presque impossible pour coulibaly!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 10:40 pm Moi je crois en Coulibaly et je me risque à le donner gagnant même si Corbett est THE client.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2011 5:33 am oui moi aussi j'y crois en Coulibaly, faut surtout pas qu'il se mette la pression pour rien, Corbett il a juste battu des thais qui faisaient 15 kgs de moins !!! donc oublions la réputation de Corbett comme quoi c'est un killer ou un top ten et laissons coulibaly l'achever tranquillement!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2011 8:19 am alors la j'ai faillit tomber de ma chaise Shocked
corbett a juste battu des thai de 15kg de moins??!!
petit rappel: corbett a battu kaoklai (ko), maksutaj (ko), ashwin balrack (au point), tyrone spong (ko), clifton brown (ko), magomedov (au points je crois)... et j'en passe Cool Cool Cool

coulibaly il a battu qui? parparyan pour un titre de "champion d'europe"? pour ceux qui ont vu le fight, force est de reconnaitre qu'en face d'abderhamane il y avait un mec hors de forme et pas du tout dans sa categorie naturelle. apres, je sais pas qui il a boxé.
il a des titres amateurs, medaillé d'or meme mais entre l'amateurisme et le professionnalisme, ya un monde et cest pas du tout du tout la meme facon de combattre.
d'ailleur en ce qui concerne les categories de poids, moi coulibaly je le trouvais mieux a 80kg
maintenant moi je lui souhaite de reussir, ca a l'air d'etre un mec bien dans la vie de tous les jours et je lui souhaite bon courage parce que la cest un big big test Confused
et qu'il me fasse mentir et je serai le premier a faire mon méa culpa Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2011 8:30 am derniere petite stat sur corbett: invaincu depuis 5ans et un ptit 80pour cent de victoire par ko...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2011 8:46 am Corbett est un "monstre" c'est clair, explosif, puissant et incisif...il a surtout combattu des bourrins ces dernières années s'il se retrouve face à un gars très mobile et rapide il se pourrait qu'il ait du mal...sinon je vois pas comment Corbett pourrait perdre...ptet une gastro ?!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: