Posté le: Sam Oct 22, 2011 12:12 amSalut a tous je viens de regarder la moitié du film je le finirait pas car ces tout simplement le dernier samourai copié ces halucinant a des endroit ces carement les meme texte exemple : Le hero du filmse fé sauver par ses ennemi qui le ramène chez eux sans lui faire du mal il é recueilli par une femme avec qui il va yavoir un raprochement il di qu'iltrouve la paix dans se village é qu'il ne ces plus dans quelle camp se mettre il doit retourné se battre contre ces ancien compagnon apres il reviens bref tout est pareil les scenes tout tout tout abuser !!!!! Une grossse blague ce film
Posté le: Sam Oct 22, 2011 11:01 ambarato ,non ce n’est pas la même chose même s'íl y a des similitude comme tu dit avec le dernier des samouraï ,tu mélange les scénarios ,,reprend bien les scénarios et tu verra bien que ce sont 2 histoires différente ,ce film a été fait pour la commémoration et l’alliance des 140 ans japon -Thaïlande ,déjà le japonnais ce fait massacrée par les siens et ce fait sauver par les thaïs ,après oui il est dans le village thaï et ce prend d’affection pour la jeune femme qui le soigne ,mes bon ça tu le retrouve dans beaucoup de film ont refait pas le genre humain,mes après il devra faire ces preuve pour être admis parmi les guerriers thaïs et pouvoir s’initier au muay boran ,puis il va ce battre contre les siens,mes qui sont juste le groupe de japonnais et leurs chef qui avait essayée de le tue ,après voila ces un film liée avec les 2 culture ca reste un film a voir mes ces sur ce n’est pas un film muaythai
Posté le: Sam Oct 22, 2011 1:53 pmLe realisateur de ce film il a regarder le dernier samourai ces obliger quand dans ayothaya il va se battre contre les sien il parle a ca copine en disant qu'il reviendra ces exactement la meme scene que dans le dernier samourai ! Et il apprend le muay boran comme dans le dernier samourai tom cruise apprend a se battre comme un samourai serieux quand j'ai vu le film je me suit dit ces une blague ! Surtout quand il dit qu'il i trouve la paix dans se village ces exactement les meme parole que le dernier samourai ! bref chacun sont avis
Posté le: Sam Oct 22, 2011 3:50 pmbon il est vrai que ce n’est pas un film exceptionnel ,a voir sans plus juste pour les scènes de muay boran avec les boxeurs comme buakaw,anuwat ect...,en tenu d'époque avec des grosses moustaches ,un film sur le muaythai qui est bien ces BOXERS ,je sais pas si tu connais ,ces trois amis de province du sud qui vont a Bangkok pour réussir dans le muaythai,ou l’un va percer et les2 autres vont être des hommes de mains de la mafia locale ,
Posté le: Sam Oct 22, 2011 6:05 pmOui boxers il est bien Apres ong bak (1) et l'honneur du dragon sont excellent ossi, mais ong bak 2 et 3 je n'aime pas du tout !
Oui sitnorth pour moi c film est une grosse contrefacon
Posté le: Sam Oct 22, 2011 7:15 pmoui ong bak 2 et 3 rien a voir avec le 1er ces plus film culturel thaï donc je comprend que ça n’accroche pas forcement avec les occidentaux ce genre de films,
Posté le: Lun Oct 24, 2011 11:15 amoui les gouts et les couleurs!pour moi boxers est insupportable,ca part dans trop de directions bref tous les gouts sont dans la nature
Posté le: Lun Oct 24, 2011 11:30 amoui samai007 comme tu dit ,donc voila il y aura toujours des gens qui vont préféré tel film plutôt que l’autre ces ainsi
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter