Muaythaitv.com

Damien alamos

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2011 6:56 pm vendredi 23 septembre damien alamos boxe lors dune grosse soiree au lumpinee pour une ceinture mondiale wpmf en 135 lbs face au thai dieselek.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2011 8:50 pm celui qui a boxé contre lidon a 73 kilo?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2011 10:55 pm ca serait surprenant!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 20, 2011 5:54 am
nakmuaykicker a écrit:
celui qui a boxé contre lidon a 73 kilo?

je pense plutot celui -la Desellek Phetsirigym qui est a 140 lbs et pas Desellek Topkingboxinggym qui est a 154lbs ,puis ces un championnat du monde en 135 lbs donc ,je crois pas que celui dont tu parle soi le même ,il faudrait qu’il perde 8 kgs Laughing Laughing ,des desellek il y en a plein en Thaïlande comme des anuwat Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 20, 2011 11:07 am choke dee nongchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 20, 2011 11:55 pm il devait boxer pour une ceinture du lumpinee non? après la TV7 une nouvelle carotte pour Damien?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2011 2:45 am salut krysteN ,non je vois pas ou il y a une carotte comme tu dit ,puis que la il boxe pour la remise en jeu de son titre wpmf qu'il avait gagnée aussi au lumpini ,mais pour ce qui est de la ceinture lumpini bien ,faut qu il soit déjà placée au rangking dans ça catégorie donc surement plus tard cela viendra ,mes faut pas brulée les étapes même si danien est un très bon boxeur,faut quand même qu’il respecte leurs façon d''accéder au titre par ordre du rangking ce qui est logique vu que la il boxe pour un camp en Thaïlande et la il y a pas de passe droit comme il y a eu pour certain français pour des ceintures mes la ces un autre débat plutôt fédérale qu autre chose Laughing Laughing ,
bien chook dee Damien déjà pour ce fight

comme sont combattant et classée 9 eme au rangking 140 lbs ou 63,600 kg ,s' íl le bat bien surement qu’il vont le mettre dans le top teen au rangking ,et la petit a petit il pourra aller vers la ceinture tant convoitée ,ce n’est que mon avis mes ça me semble logique Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2011 11:14 am loungtao j'avais entendu des rumeurs qu'il devait boxer une ceinture du lumpinee et qu'elle lui avait été changé au dernier moment. Une confirmation du team Danian Alamoot?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2011 3:54 pm salut krysteN oui possible mes tu ces une rumeur,ça reste une rumeur ,je pense pas quand Thaïlande si tu boxe pour un camp bien qu’il feront un passe droit comme il l’ont fait pour certain français ,surtout avec appuis de la fédération française ',la ces pas je boxe pour la fédération française mes pour un camp thaï donc pas de passe droit ,faut suivre le rangking du lumpini ,mes pour moi normal puis il fallait bien qu'il remets son titre wpmf en jeu qu'il avait remportée dans ce même stadium ,mes j’espère bien qu’il rentrera dans le rangking puis qu'il accédera a cette ceinture du lumpini Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 12:32 am d'ailleurs les ceinture elle sont rejouer tout les combien de temps ? parce que j'ai l'impression que ça bouge pas trop
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 4:36 am oui shisha ,les ceintures une fois par an voir même plus ,déjà aayok ça fera 1 an en octobre qu íl a disputée le titre face a mabel
,et kongfah avait prix la ceinture en 140lbs novembre 2008 puis a gardée son titre février 2010 d’âpres le rangking donc oui ces pas fréquent cette ceinture mes ces ce qui fait aussi quelle soi tant convoitée par rapport a tout ces championnat du monde ou plus personne ne si retrouve ,mes nbon faut faire tourner la boutique muaythai Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 4:20 pm Damian Kwaytongym VS Desellek Aooddonmuang

C'est une nouvelle ceinture pour Damien puisqu'il boxe a 135 lbs, 62,100 kg.
Au départ, il était prévus une ceinture de Thaïlande... et au dernier moment WPMF.
Sa change rien, Damien a décider d"évolue dans le circuit Thaï, donc ill se plit a ces règles!Il boxe pou le Singpatong avec Numnoï, et j’espère qu'il arriveras un jour a disputer une ceinture du Lumpinee comme David Hergault a l"époque.
La route reste longue, mais le nak muay est déterminé....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 6:05 pm oui rod33 ,il fait son bout de chemin tranquillement sans bruler les étapes,il est jeune il a encore beaucoup de chose a faire dans le muay en Thaïlande ,déjà chookdee pour ce nouveau championnat du monde wpmf a Damien puis bien ,puis j’espère aussi qu'il ira un jour pour cette ceinture tant convoitée celle du lumpini

donc une ceinture de thailande ne veut pas dire forcement lumpini Question Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 23, 2011 3:44 am si si bonne chance à Damien Alamos c'est la releve du muay francais des boxeurs de la generation 90's !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 23, 2011 8:58 pm
loungtao a écrit:
oui shisha ,les ceintures une fois par an voir même plus ,déjà aayok ça fera 1 an en octobre qu íl a disputée le titre face a mabel
,et kongfah avait prix la ceinture en 140lbs novembre 2008 puis a gardée son titre février 2010 d’âpres le rangking donc oui ces pas fréquent cette ceinture mes ces ce qui fait aussi quelle soi tant convoitée par rapport a tout ces championnat du monde ou plus personne ne si retrouve ,mes nbon faut faire tourner la boutique muaythai Laughing Wink

je trouve ça dommage que ça tourne pas plus parce que bon je suis d'accord qu'il faut respecter le ranking

mais je vois pas comment ça pourrai bouger pour un gars comme fabio qui cartonne ces dernière année il devrait être plus présent au lumpinee ou à la tv7

d'ailleurs à part le thai fight ça remonte à quand sont dernier combat dans un des stade de bkk ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: