Posté le: Sam Oct 29, 2011 9:03 amSuper pour Djimé! Qu'il nous fasse un gros combat il en a les moyens... Bonne chance à Olivier Surveillant et Manu Payet qui assureront le spectacle à n'en pas douter!
Posté le: Dim Oct 30, 2011 1:38 pmSympa ce combat entre Saiyok et Djimé .... par contre saiyok c'est autre chose que buakaw, il vas y avoir du sport....
Ploy Muang Chang, championne du lumpinee lol.....
il n'y a de championne du lumpinee les femmes ne sont pas autorisée a y combattre...
Posté le: Dim Oct 30, 2011 2:54 pmoui sothai mes bon tu sais bien que pour un plateau faut bien mettre quelque chose pour attirer le monde ,mes elle doit bien être classée quelque part.puisqu’il y a des combats féminin en Thaïlande ,avec des titre de championnat du monde comme la wpmf , ,mes tu a raison de le signalée ,mes bon va falloir un jour qu’il évolue aussi de ce cote la ,
Effectivement il y a des stadium qui approuve les combat féminin, par exemple
dans le stadium d'aswindam les femmes ont le droit d'y combattre et même de disputer la ceinture de ce stadium.
Je pense que tu dois connaitre Zaza sor. aree (championne du monde W.P.M.F 52 kilos et championne d'aswindam stadium).
Oui j’espère qu'un jour sa va évoluer mais bon faut pas trop compter dessus car à mon avis c'est une histoire de culture, tradition et on ne change pas une tradition en thailande..
Posté le: Lun Oct 31, 2011 9:29 amsalut sothai ,oui je me doute quíl ont des stadium comme tu le site aswidam qui ont des championnes donc la les femmes boxe et obtienne des titre comme les hommes ,mes il est vrai que les grand stadium comme le lumini et le radja qui sont les plus prestigieux et mythique ,cela sont réservé au( phoo chai) homme et non pas au( phoo ying ) femme ,oui je connais zaza sor aree,qui est d’ailleurs la petite amie de leo pinto
et oui sothai ces sur qu'íl y a certaine chose qui ne peuvent pas vraiment changer vu que comme tu dit ces dans la culture thaï le muaythai a une histoire qui déjà a l'époque ces fait part des combats hommes pour le pays donc je comprend que ça reste un sport plutôt masculin ,mes bien sur il font quelque effort ces sur point
Posté le: Mar Nov 01, 2011 12:08 ambelle opposition pour Djimé,il prend du lourd,avec son Anglaise ca va etre dur de cadrer Saiyok quand meme,si il ce jette trop il va ce manger des coudes!!!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter