Muaythaitv.com

David Haye se retire de la boxe anglaise

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2011 4:49 am Il l'avait annoncé depuis un moment , il a tenu parole , David Haye a prit sa retraite de la boxe le jour de ses 31 ans le 13 Octobre 2011. Il avait déjà révélé le 11 Octobre qu'il n'avait pas renouvelé sa licence.

Il raconte qu'il aurait bien voulu boxer Vitali Klitschko mais qu'ils ont eu 3 mois pour le concrétiser.
Son palmarès est de 25 victoires (23 par ko) pour 2 défaites avec des combats contre Valuev, Jean Marc Mormeck, John Ruiz, Wladimir Klitschko entres autres.

Un petit highlight :

http://www.youtube.com/watch?v=gS60oKYfGaA&hd=1

http://espn.go.com/boxing/story/_/id/7095310/ex-heavyweight-champion-david-haye-keeps-promise-retires-31st-birthday[/url]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2011 9:50 pm moi il va pas me manquer haye, j'aurais voulu le voir battre klitschko parce que c'est le boxeur le plus chiant du monde, mais ça ne veut pas dire que je l'apprécie, il s'est permis de dire que mormeck ne mérite pas le combat contre klitschko Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2011 2:34 pm Le peu de temps ou il est resté en lourds il a redonné un petit peu de piment a la caté mais c'est une grande gueule.
Il a tout dit sur la maniere dont il allait battre Klitshko et au final il a couru un 100m sur 11 round et demi
Il avait un sacré punch, il etait divertissant mais il aurait du continuer au moins pour essayer de prendre sa revanche
Mais bon il en voulait plus !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 25, 2011 9:15 pm retraite jusqu'au prochain come back!!!!!combien de boxeur ont annoncé leurs retrait des rings,et sont quand meme retournés ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 26, 2011 12:02 pm T'as pas tord !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: