Posté le: Dim Oct 02, 2011 10:06 pmc'etait un tres beau gala
ezbiri remporte le tournoi face a audoui,
aydin tuncay et fauveau ont fait un combat magnifique,fauveau avec un super cardio
ghajji vs benmensour= ghajji a la majorité, pour moi ça méritait match nul mais c'etait un magnifique combat!
dehby vs marquez= dheby aux points apres la aussi un tres jolie fight.
il y a eu un autre combat electrique aussi,vang s ezbiri en demi final. gros troisieme round!
en résumé c'etait une tres tres bonne soirée!
Posté le: Lun Oct 03, 2011 2:17 amUne superbe soirée, vraiment dommage que Bennoui et Adamandopoulos n'étaient pas de la partie
Je pousse juste une une petite gueulante concernant deux décisions litigieuses à savoir celle du combat qui opposait Benmansour à Ghajji et la finale du tournoi qui opposait Ezbiri à Audoui.Benmasour mértait au minimu un match nul mais surement pas une défaite (2 juges à 1) et pareil pour Audoui !!!
Posté le: Lun Oct 03, 2011 12:43 pmpour la final du tournoi il faut choisir un vainqueur,le match nul n'est pas possible et c'est du kick,ça c'est jouez sur l'attitude. audoui a shooter mais il a fait que ça,pas un coup de poing donné ou tres peu. ezbiri a plus varié.audoui gagne le dernier round,abdallah le premier et le deuxieme cest serrer.
Posté le: Lun Oct 03, 2011 2:49 pmEn France on a tjs des règles à la con, pourquoi ne pas mettre un extra round comme au It's Showtime, au K1 etc. ?
Moi perso je vois Ezbiri prendre le 1er round et perdre les 2 autres round mais après ça se discute
Posté le: Mer Oct 05, 2011 10:57 pmAprés Cedric Muller,Karim Ghajji,Kamel Mezatni c'est maintenant au tour de Fauveau de battre Tuncay,il a au moins le merite de boxer face a des "bohnomme".
Posté le: Mar Oct 25, 2011 11:17 pmperso je viens de voir le gala sur orange sport,je comprend pas trop pourquoi l'arbitre arrete Tuncay,ce dernier repliquai encore!!!!!!!!
sinon le tournoi je pense qu'Audoui meritait la victoire final!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter