Posté le: Lun Oct 17, 2011 4:23 pmQui à Levallois Perret pour Chyngiz Alazov ?
Chyngiz Alazov, revient le 15 décembre pour un Super Fight dans la Finale du Fight Code à Levallois Perret.
Nous allons lui choisir un adversaire Français. Qui voyez vous ?
Posté le: Lun Oct 17, 2011 7:49 pmkrysteN le prochain fight de bobo sacko ces prevu le 29 octobre il me semble contre lahoucine idouche ,ces a st Étienne de rouvray
sinon oui houcine bennoui ,ça ferait un très beau combat face a Chyngiz Alazov
Posté le: Lun Oct 17, 2011 7:56 pmmerci loungtao un peu trop loin pour voir le combat de Mister bobo lol je souhaite au deux boxeurs de faire un beau combat.
Pour Houcine on voit dans ses yeux qu'il a faim, il se donne a 10 000% sur le ring sa fait plaisir a voir des jeunes qui ont faims
Pour Levallois Perret quelqu'un a une idée des Superfight ? Loungtao ? :p
Posté le: Mar Oct 18, 2011 2:30 amVang Moua 141 fights 116 victoires 81 ko qui a un pur style k1 et qui na jamais pris de ko pr ce combat ! Qui est capable de batre chingy !
Posté le: Mar Oct 18, 2011 4:47 amsalut krysteN,oui ces sur ca fait deja un bout de route pour aller voir ce combat de bobo vs idouche ,pour le gens du nord et de paris ,dommage que ca ne ce fait pas sur paris
pour revenir au sujet oui aussi les autres nom citée son bon a mettre face a Chyngiz Alazov
sinon krysteN aucune idée du plateau de levallois perret ,messerait interessant bien sur le combat de bobo nést pas encore fait mes peu importe le gagnant du29 oct ca serai bien déjà une revanche bobo vs idouche ,déjà un superfight meme 2 avec Chyngiz Alazov vs ?? bien sur tous ça en muaythai rules
Posté le: Mar Oct 18, 2011 9:58 amJe pense au contraire que bobo a le niveau: face a tchetche (qui est pourtant un vieux de la veille) il a remporte le match haut la main avec une grande maitrise de son adversaire. Pour moi ca peut faire un beau fight et un sacre test
Posté le: Mar Oct 18, 2011 10:11 amPour moi aussi ce n'est pas trop tot pour Bobo Sacko. Ils doivent avoir le meme age a peu pres tous les 2 d'ailleurs. Un excellent test pour l'un comme pour l'autre
Sinon je vois bien Chiahou aussi
Posté le: Mar Oct 18, 2011 10:27 amJe pense que bobo sacko pourrait le battre.Sinon cette catégorie des welters est trés riche en france et en europe.
Je verrais bien qlq choc franco-français tel que derdega vs sacko ou chiaou vs sacko chiaou vs derdega, européen mosab amrani vs sacko, derdega vs amrani.....
Posté le: Mar Oct 18, 2011 10:26 pmSacko n'est pas trop jeune,regarder la team Nasser,ils prennent tout le monde peut importe le niveau,ca c'est la classe!!!!!!!!
Posté le: Mar Oct 18, 2011 11:11 pmC'est une nouvelle saison, sacko doit faire quelques combats histoire de se remettre dans le bain des combats. Je préfère qu'il monte progressivement en puissance que de le voir monter directement contre un adversaire puissant qui a deja repris la saison.
Bobo a en effet battu Tchetche mais Alazov et Tchetche n'ont pas du tout le même style de boxe. Bobo a les capacités, faut juste un peu de temps.
@muaythai68 : je pense que Nasser prend des précautions avant d'envoyer certains de ses boxeurs au casse pipe...Parce que casser le moral et la santé de ses boxeurs en leur mettant que des têtes d'affiche sa peut parfois mal finir...
@momothai : C'est vrai qu'on a vraiment de bon boxeur en 67KG, sa peut être l'occasion de refaire une nouvelle saison du muaythaiTV Trophy.
Posté le: Mer Oct 19, 2011 4:16 amoui krysteN,je pense aussi qu'il faut que bobo est repris le rythme ,donc pourquoi pas mes en cour de saison ou tous le monde et en pleine forme physique et mental
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter