Muaythaitv.com

Tadashi Sawamura

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 12:25 am http://www.youtube.com/watch?v=WQBxBaar1xI

Excellent boxeur que je vient de decouvrir (merci nakmuaykicker),je connaisait Toshio Fujiwara qui boxait a peu prés a la meme periode,ils ce sont affronté ?
Bref son palmares est de 232 victoires,5 défaites et 4 nuls!!!!!!!imprésionnant.Avec cette vidéo je pense que les Japonnais était avant nous et les Hollandais je pense.

Je connait aussi Sawamura sous forme de manga :Noritaka pour ceux qui savent bien sur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 12:54 am OH vraiment excellent Very Happy , je connaissait fujiwara, mais pas celui la, il a vraiment toute les qualité pour être un grand champion, précison des coups,vitesse,puissance et très bon timing, il a beaucoup de ko spectaculaire Shocked !! Il a affronté qui comme champion Question j'ai pas envie de dire que ces adveersaires était facile parce que jai vu que le highlight mais il est quand même à des années lumières d'eux!!

Sinon le manga sawamura est bien Question moi je regarde hajime no ippo qui parle de boxe anglaise, c'est vraiment bien mais si il y en a un bon sur le muay thai( ou meme kickboxing,karate)j'aimerais bien!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 1:19 am Par contre ces une blague il a vraiment 228 KO sur 231, quand je voit quen thailande les champion on genre 30ou40 ko sur 200 combat la ça me parait limite impossible! même dekkers c'est que la moitié de ces combat qui se st fini par ko! C'était des combats de combien de round Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 11:00 am Comme il faut toujours un mec sur le forum pour faire le rabat-joie, c'est moi qui vais remplir ce rôle.

Certes, spectaculaire etc. Mais quand on voit le niveau en face c'est pas étonnant : pas de garde, pas de technique, pas de blocage...

Moi je ne le trouve pas excellent, il est largement au-dessus de ses adversaires c'est certain, mais ça s'arrête là. Après, je suis peut-être un peu dur vu la période à laquelle il évoluait, mais s'il avait rencontré quelques champions thaï à cette époque, je n'aurais pas donné cher de sa peau !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 10, 2011 4:14 pm @stansen

C'est ce que je pense aussi, mais je reste vraiment très impressioné parce qu'il était vraiment en avance sur son temps ce qui lui permet d'avoir un palmares exceptionel

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2011 9:26 am Completement d'accord avec toi STANSENN.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2011 10:27 am moi aussi je suis de l’avis de stansenn , mes il a les technique du muaythai dans ça boxe par rapport a ces adversaires qui eux ne savent pas utilisée les coudes et genoux ,peu être a t'il eu l’occasion d’aller en Thaïlande a l'époque et d y prendre les techniques dans ça boxe au japon possible Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2011 3:01 pm Laughing

Tadashi Sawamura a été un pionnier et le premier à populariser le Kickboxing, mais la plupart de ses combats étaient faux! des spectacles pour la télévision, comme le Catch.

Regardez attentivement les combats, coups très suspect!. Au Japon les gens de Kick parlent de Sawamura comme un legende et de Fujiwara comme un champion...

Excusez moi, mon Francais je suis Espagnol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2011 9:37 pm oui c'est clair en face c'est pas du top niveau,et effectivement ont peut voir des k.o douteux,n'empeche qu'il avait la technique muaythai deja a cette époque (je rappel que le gars a terminé ca carriére en 1973!!!!),sinon kakutogi est ce qu'il a deja boxé des Thai a son époque ?

Orta le manga que je te parle est "Noritaka" c'est un manga assez rigolo avec un gringalet qui ve devenir fort pour épater une fille du lycée,puis il tombe sur un club tout pourri de muay thai puis il va s'entrainer a la karaté kid et tout déchirer en gros c'est ca l'histoire.Dispo chez Glénat :

http://th.wikipedia.org/wiki/%E0%B8%89%E0%B9%88%E0%B8%B3%E0%B8%AD%E0%B8%B8%E0%B8%A3%E0%B8%B2

puis:

http://www.manga-occasion.com/integrale-noritaka-7270.html
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: