Enfin signé le combat,que pensé vous des chances de JMM ?Sera t'il le premier Francais a etre champion du monde dans la caté des lourds ?Moi je dit que c'est chaud pour lui tant les Klitschko domine la caté,va falloir partir a la guerre et lui faire trés mal a Wladimir,pas de round d'observation sinon Mormeck gagnera jamais.
Aller Mormeck si tu gagnes je pense que ca va parler dans les medias et pourquoi pas relancer,l'interet mediatique de la boxe.
Ce sera sur Orange sport comme d'hab,meme si je pense que ce genre de combat devrait etre diffuser sur une chaine accesible a tous (France 2,M6,...)
Posté le: Dim Oct 09, 2011 8:57 pmLes chances de mormeck sont vraiment très faible, il a eu ce combat parce que klitchko a deja detruit tout les prétendant au titres, le dernier combat de mormeck etait contre un poids lourd qui devait etre classé N10 et ça c'est fini à la decison'(partagé je croit) mais bon jespère quand meme quil va gagner parce que ça lui ferait 3 ceinture majeur dun coup, exceptionel! Et puis jai vraiment envie de voir les frères klitchko perdent, ils sont vraiment trop ennuyant à voir boxer!
Je vote mormeck parce que je croit en la pensé positive!
Posté le: Dim Oct 09, 2011 9:03 pmen plus j'ai l'impression qu'il evite les puncheurs car a part Haye,y'a personne qui les a affrontés avec le punch,pourquoi ils choisisent pas un David Tua par exemple,je pense que c'est un des seuls qui peut les couchés,malgré ca petite taille et sont ages,je sais qu'il peut etre dangeureux a tout moments lors d'un combat.
Pour Mormeck je donne ces chances de gagner a 20%,a lui de faire le combat parfait,en plus il evoluera pas a domicile,et il n'a jamais boxé dans un stade de 50.000 places!!!!
Posté le: Lun Oct 10, 2011 1:06 amWladimir il a déja été mit ko, il a un menton en verre, c'est pour ça qu'il avait peur de d'échanger avec haye, il restait à distance et haye lui cherchait un gros coup puis se jetait par terre pour se reposer et eviter des contres, donc le combat était vraiment ennuyant!! Mais vitali qui est un peu plus vieux et qui est moins bien classé ( il a une seule ceinture) à un menton d'acier, il avait totalement dominé lewis mais il a du abandonner à cause d'une coupure, à mon avis il est meilleur et haye fait une grosse erreur de vouloir le defier, et en plus vitali il faisait du kickboxing avant !! Donc franchement c'est mieux que mormeck affronte wlad,ça serait vraiment énorme si il gagnait, mais bon même si wlad wlad a un menton fragile mormeck va vraiment avoir du mal à le toucher, klitchko a une allonge énorme et il sen sert bien, il a un très bon jab!
Posté le: Mar Oct 11, 2011 4:31 pmMormeck n'est pas un puncher a la difference de Haye.
Wladimir est un expert dans l'art de garder ses adversaires a distance, comme dit orta son jab est plus qu'excellent ! Il a gouté au tapis par le passé mais il était encore jeune (derniere defaite en 2004 ! il n'avait que 28 ans) et n'avait pas du tout ce style a distance.
La boxe n'est pas une science exacte (c'est pour ça que c'est magnifique !) mais la je ne vois pas comment Mormeck va faire. Alors oui Wladimir est moins fort que Vitali, oui Mormeck a fait compter Haye. Mais Haye n'est pas resté a distance il a boxé Mormeck à la distance de Mormeck et l'a mis KO. Wladimir ne boxera pas a la distance de Mormeck. JMM devra reussir la ou tout les adversaires de Wladimir ont echoué depuis 2004 !!
Et je ne suis pas d'accord il a affronté tout types de boxeurs dont des puncheurs (Chagaev, Brewster, Rahman et surtout Peter 2 fois) ou des mecs rapides qui savent a merveille casser la distance (Byrd, Chambers)
Enfin Wladimir est un excellent puncher, toujours au top physiquement et il finit beaucoup de gars apres le 8e round !
Bref Mormeck est face à un immense défi et on peut dire qu'il en a une sacré paire
Posté le: Mar Oct 11, 2011 7:09 pmj'aime bien mormeck mais je pense qu'il vise trop haut, là: les klitchko ce sont de vrais et beaux poids lourds, des gabarits monstrueux et tres tres tres puissants. mormeck a certes été champion du monde des lourds legers mais a la base faut pas oublier qu'il vient des mi lourds, soit environ 80/85kg le jour du combat.
les klitchko cest et ca a toujours été du tres lourds, des athletes de plus de 2m et 110kg de pur muscle dedié au combat. (et je vous parle meme pas de la difference d'allonge)
jean marc n'est malheureusement pas "équipé" pour survivre et meme si il a une enorme paire de couilles, je pense pas que ce sera suffisant
le seul mec qui a reussi la transition mi lourd, poids lourd cest roy jones lorsqu'il a pris le titre poid lourd a ruiz; jones n'avait ^pas été specialement brillant devant un poids lourds loin d'etre exceptionnel et ces ont les qualités physiques hors du commun qui avait fait gagner jones.
là on a klitchko qui domine outrageusement la categorie et mormeck, meme si cest un super boxeur, il a pas les armes physiques pour creer l'exploit.
pour moi le combat va se derouler comme d'hab: un klitchko qui pilonne avec son gauche, en restant bien a distance et quand jean marc sera bien fatigué et ebranlé, il va tenter de l'assomer avec sa droite
simple, chiant mais terriblement efficace...
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 4:37 pmvoici un lien où on voit leur staredown, la différence e taille est énorme, ils ont pas l'air d'être dans la même catégorie : http://tout-sur-la-boxe.net/?p=16350
Posté le: Ven Oct 14, 2011 9:21 pmA mons avis c'est deja complet,les Allemands ils sont fous des Klitschko,mais bon cherche peut etre tu trouvera,mais je pense que le prix est éléver.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter