Muaythaitv.com

Bernard hopkins vs chad dawson

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 6:33 am Bernard hopkins le plus vieux champion du monde de l'histoire de la boxe (46ans) a perdu son titre de champion face à chad dawson par TKO round2 grace à une projection! Hopkins est tombé presqu'en dehors du ring et sest blessé l'épaule! La projection de dawson est clairement volontaire il se baisse pour esquiver, saisi une jambe et pousse hopkins, ce dernier aurait pu etre boxeur de l'année si il navait pas perdu à cause de ce tricheur de dawson et dun arbitre incompétent qui aurait du signaler la faute, pour moi c'est un NO CONTEST!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 11:03 am
Citation:
Bernard hopkins le plus vieux champion du monde de l'histoire de la boxe (46ans) a perdu son titre de champion face à chad dawson par TKO round2 grace à une projection! Hopkins est tombé presqu'en dehors du ring et sest blessé l'épaule! La projection de dawson est clairement volontaire il se baisse pour esquiver, saisi une jambe et pousse hopkins, ce dernier aurait pu être boxeur de l'annéee si il n'avait pas perdu à cause de ce tricheur de dawson et d'un arbitre incompétent qui aurait du signaler la faute, pour moi c'est un NO CONTEST!

+1
NO CONTEST
Pourquoi un TKO ?!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 11:44 am oui je vient de voir le combat ,il doivent mettre un no contest ,combat a refaire ces sur ,puis dawson aurai du être sanctionner pour ça projection ,si les gars de l'anglaise commence a si mettre bien ça devient triste surtout a des niveau pros ,puis le comportement de dawson ces homme de coin le retiens il était prés a aller sur hopkins vraiment pas fairplay du tout même sil y a des enjeu important et être sous tension ce n’est pas une raison ,puis l'arbitre franchement Rolling Eyes
tko bien il ont bien arranger l'affaire ,'donc cela voudrais dire que prendre le boxeur par la jambe comme a fait dawson ces autorisée puisque ces pas sanctionnée grosse erreur d’arbitrage , ces quand même a cause de cette projection qu'íl ce blesse a l'épaule hopkins ,donc l’arbitrage n'est 'pas logique ,je vois pas l’intérêt qu'aurai eu hopkins a faire de la comédie ont est a pene a la fin du 2 eme et il y a pas encore vraiment eu d'échange entre les boxeurs l’un comme l’autre est encore frais Crying or Very sad Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 1:54 pm no contest sur blessure sa existe pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 1:59 pm
teambattle a écrit:
no contest sur blessure sa existe pas

bon peu être mes combat a refaire tous simplement car la faute elle est quand même la mes l’arbitre ne sanctionne pas, sauf que la l’arbitre faut qu’il reprend des cours d'arbitrage ou faut le mettre a la retraite Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 5:45 pm
teambattle a écrit:
no contest sur blessure sa existe pas

C'est possible de mettre no contest parce que dawson a fait une faute, c'est limite un single leg quil a fait pour projeter hopkins! Si un adversaire donne un coup bas à son adversaire et qu'il ne se relève pas, on donne la victoire à qui? et si en plus le coup bas était intentionnelle?
Perso jaurais pas disqualifier dawson pour ça, mais si on devait être totalement objectif il aurait pu l'être, au minimum c'est le NO CONTEST!
Ensuite pour ceux qui pense que hopkins a joué la comédie voici un retweet de oscar de la hoya » Hopkins suffered a dislocation of the AC joint, which connects the collarbone and shoulder blade, said Dr Sam Thurber »

J'espère que le résultat sera changé en no contest Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 16, 2011 11:22 pm et pourquoi pas disqualification??? alors il a qu'a lui mettre un grand coup de tete,lui pété le nez et declaré un no contest alors
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 9:49 pm si Hopkins ne ce serait pas blesser,vous pensez que Dawson aurait minimum pris un avertisement ?
D'apres L'Equipe l'arbitre du combat avait deja une piétre reputation!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2011 3:49 am Bonne nouvelle (enfin pour ma part), le combat Hopkins vs Dawson a été déclaré "technical draw" par la WBC.
Donc B-Hop devrait récupérer sa ceinture en attendant la décision officielle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 21, 2011 2:37 pm Oui et le magazine The Ring a egalement decidé de le garder comme champion (la ceinture the ring etait egalement en jeu)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: