sympa pour ceux qui connaissent l’ancien camp RMB prés du bigC au nord de pattaya ,bon quand ont voit le personnage puis depuis le temps qu’il est dans le circuit ,,ça fait plaisir de voir qu'il a enfin ouvert son propre camp,bien long vie a ce nouveau camp
Posté le: Ven Oct 28, 2011 12:31 pmsalut WanderleiSilv je dirais comme L ,je prend les carte bleu visa master travelers et pay pal ,bien sur je rigole je nést aucun interet la dedans ces juste que fallait signaler l’info, toujours bon de savoir qu'un d’ancien champion français comme nikiema ouvre un camp ,vu le personnage ont peu s’attendre a du sérieux ,
merci loungtao, si j'ai la chance d aller las bas j'y passe
mes de rien ,je pense que ces un peu normal d’en parler sur mttv logique ,on a quand même eu de super émotion quand il boxer ,il fait partie de ces légende de l'époque 90 il est vrai qu’il était très fort en muay hua khao (genoux)
Posté le: Sam Nov 05, 2011 7:10 amoui ,je nén doute pas ,en plus il est dans un endroit calme de la ville et pas tres loin du BIG C ,le super market et galerie au nord de pattaya ,j'espère que pas mal de monde passera par sont camp car il le mérite puis vu sont parcours dans le milieu muaythai je pense qu’il connais sont taff et sera faire tourner sont camp et mettre les entraineurs en fonction des attente des boxeurs et de leurs niveau ,je n’en doute pas ,
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter