Muaythaitv.com

Ampoules

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 9:31 pm Hello,

Après mon premier entrainement qui s'est super passé soit dit en passant, j'ai put expérimenté l'ampoule "made in muay thai".
Pas mal de monde doit connaitre : ampoule à la pliure du gros orteil et de la voûte plantaire. Résultat truc très moche arraché sur plus de 2mm de profondeur !

A part se saucissonné le pied avec du strap y'a t il d'autre moyen de les éviter ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 9:46 pm une fois que tu les a c trop tard il fallait faire des pansement préventif mais il n'y a pas grand chose a faire il faut laisser le pied former un cal comme sa tu n'aura plus d'ampoule ,ce que tu peut faire pour le moment c de marcher le moins possible pour reposé le pied ,plus tard es ne pas gommer la peau pour garder le cal , après tu pourra marcher sur des braise ardente Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 06, 2012 10:06 pm
albundi01 a écrit:
une fois que tu les a c trop tard il fallait faire des pansement préventif mais il n'y a pas grand chose a faire il faut laisser le pied former un cal comme sa tu n'aura plus d'ampoule ,ce que tu peut faire pour le moment c'est de marcher le moins possible pour reposé le pied ,plus tard es ne pas gommer la peau pour garder le cal , après tu pourra marcher sur des braise ardente Smile

Je ne savais pas qu'il y avait un risque d'ampoules... Tout ce que tu me dit bien sûr je m'en doutais mais bon des fois un petit remède de grand mère ou autre peut être salvateur !

La pharmacie m'a filé un style de tulle gras pour régénérer la peau ! Ce qui fait disparaître la douleur. Reste plus qu'a attendre ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 07, 2012 10:21 pm Ahah la joie des ampoules "Made in thailand " !

Tu verra quand tu aura le dessous des pied dure comme de l'écorce Razz

Non plus sérieusement , comme ça a été dis , traite la et ce sera bon Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 12:23 am Achètes des pansements "compeeds" qui donnent l'effet d'une 2ème peau et qui sont cicatrisants, ensuite tu recouvres de strap histoire que ça tienne pour les prochains entrainements. (méthode testée et approuvée Wink)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 8:27 am l'ampoule ou plutôt les ampoules bah pour qu'elle guérisse l'idéal pas de les violentées à coups d'alcool à 90% à éviter nettoies les au savon et ne retire surtout pas la peau qui permet de protéger l'ampoule après tu badoges de mercurochrome ou de bétadine.
sinon compeed super pour protéger
bonne entrainement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 08, 2012 1:39 pm "L'ampoule éclaire "Petite Scarabée". Soigne et profite le temps de la guérison de sa lumière pour étoiler tes premiers vécus pugilistiques " Maître Po
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 09, 2012 7:45 am
boxeurlambda a écrit:
"L'ampoule éclaire "Petite Scarabée". Soigne et profite le temps de la guérison de sa lumière pour étoiler tes premiers vécus pugilistiques " Maître Po

J'adore la citation ! Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: