Muaythaitv.com

Muller vs Kevin Hass

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2011 10:52 pm http://www.mixfightmag.fr/notes/Nuit-du-Nak-Muay-au-Luxembourg_b3231557.html
Le 15 octobre Cedric Muller affrontera le Luxembourgeois Kevin Hass en 72,5 kg.Pour ma part Muller part favori mais Hass est un garcon généreux et qui ne lache rien et qui en plus jouera a domicile,mefiance Hass a deja boxé Seboussi et Batonon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 1:15 pm Razz Sans être patriotard, je donne vainqueur Cédric Muller Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 9:16 pm Pourquoi est-ce qu'il boxe Kevin Haas? ça n'a aucun intérêt,ni pour Muller,ni pour le public.
Dis-moi Cédric,pourquoi ne pas te faire plaisir,faire plaisir au public en rencontrant des boxeurs de classe mondiale?
Qu'est-ce que ça t'apporte de combattre un boxeur que tout le monde a battu?
S'il-te plaît,ne fais pas comme Valente qui passe son temps à boxer contre des Luxembourgeois,des suisses,des allemands,ou même des suisses-allemands lol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 10:36 pm Il va boxer kévin haas, car ce dernier lui a proposé de mettre en jeu une ceinture, et qu'il veut un adversaire reconnu, ce qui est tout à son honneur.
Pour ce qui est de boxer des adversaires de classe mondiale, les participants du Challenger sont largement dans le haut du panier (début de la diffusion sur Axn asia le 15 septembre)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2011 11:55 pm Heureusement que Muller n'est pas de ces boxeurs qui choisit ces adversaires en fonction de l'image qu'il veut donner.
Qu'il faille combattre le top ten ou donner sa chance au plus jeune, il répond toujours présent.
Rien à voir avec le parcours de Valente, la comparaison est surprenante de la part d'un connaisseur comme toi Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 11:10 am
clubmulhouse a écrit:
Heureusement que Muller n'est pas de ces boxeurs qui choisit ces adversaires en fonction de l'image qu'il veut donner.
Qu'il faille combattre le top ten ou donner sa chance au plus jeune, il répond toujours présent.
Rien à voir avec le parcours de Valente, la comparaison est surprenante de la part d'un connaisseur comme toi Wink

Tu m'as mal compris;je disais que justement,Cédric Muller, n'a pas du tout le même parcours que Valente.
Muller ne choisit pas ses combats,et va au charbon quel que soit son adversaire.
Ce qui me surprenais,c'est le choix de combattre Haas,mais je comprends mieux maintenant,puisqu’il remet sa ceinture en jeu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 2:33 pm Edité par stansenn : vous vous êtes passé le mot à oublier le respect d'autrui sur le forum ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 10:48 pm Hass est quand meme reconnu dans le milieu et il va aussi au charbon,et c'est tout a son honneur d'avoir choisi Muller comme adversaire.
mathiasbach le Challanger sera diffuser sur une chaine Francaise ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2011 3:15 pm alors le resultat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2011 3:57 pm samai007 ces pas encore passer ces le 15 octobre Laughing Laughing :
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 9:07 am ola!j avais pas fais attention!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 11:52 am victoire a l unanimité de kevin haas. Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: