Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

PINCA LE BOSSE DU MUAYTHAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 9:15 pm J'aimerais bien voir PINCA Vs SUDSAKORN,SAYOK et KHEM mais en THAILANDE,Je pense ke KHEM Il va le rencontrer avc THAI FIGHT J'espère...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 08, 2011 9:51 pm Pinca et kem sont les favoris du tournoi, ya de grande chance qu'ils se retrouvent en final!
Pinca vs sudsakorn: deja fait victoire de pinca par arret au 5eme round si je me souvient bien!

et pinca a aussi affronté kem il y a deux ans, victoire de kem aux points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 2:54 pm Je croit pas que pinca sudsakorn a deja etait fait .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 8:36 pm barato : si, en 2008 à la nuit des champions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 9:11 pm Ca fera une belle finale.
Mais je vois plutôt Kem l'emporter,
surtout si le combat a lieu en Thaïlande. :/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 9:35 pm Pinca a battu Sudsakorn par arret a la 5 éme reprise,combat avec les coudiéres.C'était a Marseille.Y'a que Saiyok qu'il n'a pas rencontré dans ton listing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 11, 2011 8:25 pm Exact PINCA a battu SUDSAKORN;mais à l'époque SUDSAKORN eétait encore tout jeune en plus c'est à l'étranger,les Arbitres savent pa arbitrer ni les juges,tout ce kils font c'est déranger les NUKMUAY c'est tout leur boulot,parcontre en Thailande c'est pa pareil koi,les NAKMUAY peuvent combatre trankil sans avoir l'arbitre collé à leur cul loool.
Moi,L'aimerais bien voir SUDSAKORN Vs PINCA en Thailande ça fera un beau combat Je pense....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 12, 2011 4:26 am oui c'est sur on attend que ca la revanche de Pinca vs Sudsakorn !!!

depuis leur combat on les a toujours vu ensemble dans les même galas (gala de khebchi, thai fight, etc) mais il y a jamais eu de revanche !!! c'est pas cool ca pour nous !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 2:57 pm Tout à fait,J'espère les voircombat un jour...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: