Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Vêtements féminin de Muay Thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 17, 2011 9:06 am Bonjour,

je fais une petite recherche sur les vêtements féminins de boxe thaïe...

J'ai quelques petites questions à celles qui en font :

- êtes-vous satisfaites de ce que vous portez?

- souhaiteriez-vous quelque chose d'un peu plus féminin?

- quelle matière appréciez-vous?

Voilà!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 12:47 pm Non,je ne suis pas satisfaite du tout!! mais alors pas du tout!!
J'aimerais quelque chose de plus cintré,quelque chose qui mette ma silhouette,et mes atouts en valeur.
En ce qui concerne la matière,ma peau n'apprécie que la soie,d'ailleurs je n'ai que des dessous en soie,c'est tellement plus agréable,et très léger.
J'aimerais avoir l'avis des hommes,de vrais mâles,sur ce qu'ils souhaiteraient nous voir porter;préfèreraient-t-ils des couleurs chatoyantes? ou plus classiques?
Merci,messieurs,pour votre contribution......

Dernière édition par Kingstone le Mar Oct 18, 2011 1:21 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 1:04 pm
Kingstone a écrit:
Non, je ne suis pas satisfaite du tout!! mais alors pas du tout!!
J'aimerais quelque chose de plus cintré,quelque chose qui mette ma silhouette, et mes atouts en valeur.
En ce qui concerne la matière, ma peau n'apprécie que la soie, d'ailleurs je n'ai que des dessous en soie, c'est tellement plus agréable, et très léger.
J'aimerais avoir l'avis des hommes, de vrais mâles, sur ce qui souhaiteraient nous voir porter;préfèreraient-t-ils des couleurs chatoyantes? ou plus classiques?
Merci, messieurs, pour votre contribution......

Ai-je loupé un épisode Kingstone ? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 1:28 pm Laughing Laughing Laughing sacré Kingston,premier message de Sengrowee et ce fait chambrée ,bon en même temps ça sent le plan business a plein nez Laughing Laughing parce que poser ce genre de question au premier message Rolling Eyes pas folle la guêpe,comme la taille d’ailleurs Laughing ,ces pas que ces pas bien si ça fait évoluée le vêtement ,mes ces juste que si quelqu'un cherche a améliorée une gamme de vêtements bien la moindre des chose ces de ce présentée ,sinon personne ne ces qui c’est et ne va pas forcement prendre ce message au sérieux ,ce n’est que mon avis :w

kingstone toi tu veut des vêtements de ring girls pour les boxeuses Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 3:03 pm J'ai étudié la langue thaïlandaise et je me passionne pour l'art martial thaï. Je ne suis pas une entreprise.

J'ai eu une idée pour féminiser un peu le short de boxe thaï, donc mon message s'adresse plutôt aux boxeuses...

Bref on m'a conseillé de faire une petite étude avant d'exposer mon idée à des fabricants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 3:20 pm salut Sengrowee.j’ai rien contre toi ces juste que de la façon dont ces dit ça laisser perplexe sur le sujet ,en gros si je comprend tu serai plutôt styliste puis après en fonction des attente des boxeuses tu créera des models sur papiers ,que tu proposera au fabricants ,donc quelque part j’ai raison ces du business Laughing Laughing ,en même temps ces pas très grave ces juste qu’il faut être peu plus clair dans ces propos ces tout parce que il y en a déjà un paquet de monde qui sont venu sur le forum pour faire leurs business en tous genre Laughing ,bien j’espère que les boxeuses du forum vont te répondre mes pour l’instant elle reste discrète Laughing Laughing ,aller bonne chance a toi dans ta démarche Wink

tu peu demander a kingstone il a l’air très connaisseur sur le sujet pour un homme Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 4:16 pm Disons qu'en ce moment,j'apprends à ne pas renier le côté féminin qui sommeille en moi depuis trop longtemps.C'est une question d'épanouissement personnel....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 4:28 pm mes fait donc comme bon de semble kingstone ,comme dit le proverbe tout les gouts son dans la nature , Wink bon épanouissement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 5:21 pm Salut Sengrowee,
Au moins,j'ai le mérite d'avoir fait bouger un peu ton post!
Je ne ferais que répéter ce qu'a dit Loungtao au sujet de ce genre message,donc,je passe.
Par contre,si je peux me permettre,pour moi,tu prends le problème à l'envers;j'entends par là,qu'au lieu d'attendre des idées,des suggestions,je te conseillerais plutôt de proposer des produits originaux,innovants,à des prix attractifs,et de proposer tes produits gratuitement à des boxeuses confirmées ou pas (du sponsoring en quelque sorte),de manière à te faire connaître.
Sinon,tu n'y arriveras jamais,c'est un milieu très concurrentiel,même pour les vêtements féminins.
Bonne chance à toi.

Dernière édition par Kingstone le Mar Oct 18, 2011 5:39 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 18, 2011 5:29 pm oui kingstone,tu a raison sur ce point ,Sengrowee devrais plutôt s'orienter de ce coté la ,plutôt que d’attendre des réponses plus ou moins sur le sujet demander ,oui bonne chance Sengrowee Wink

Sengrowee est tu une femme si le cas tu doit savoir ce qui peu plaire en terme de vêtement féminin muaythai sauf bien sur si tu ne pratique pas ces différent ,sinon tu voit ta question aboutie sur quelque chose de positif puisque kingstone te fait part de ce qui serai préférable pour avancée dans ce milieu Wink et fait nous part de ton chemin parcouru dans les mois a venir chook dee khrap Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 19, 2011 9:33 am ok merci à vous khop khun kha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 20, 2011 11:45 am les vêtements féminins sont pour la plupart ROSE... ainsi que les gants et accessoires... et je suis d'accord il ne sont pas toujours bien coupés.
Le pire est dans le choix, entre 3 ou 4 tee shirts contre une 50aine taille homme
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: