Posté le: Mar Sep 06, 2011 8:32 pmde superbes vidéos quelques belles images après pour les combats c'est d'un ridicule surtout avec le tapis de lutte savonné pour les stages énorme de bokator à travers toute la france franchement faut arrêter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 9:06 amC'est de la pur jalousie => vous passez votre journée sur Muay thai tv a critiquer les autres ! Sa me fais rire tous sa ! en plus toujours les même
Quand vous aurez fais bercy , et quand vous aurez fais les premiéres page de grand magazine d'arts martiaux tels que que karaté bushido , ou Fight sport , vous viendrez critiqué
je suis désolé mais la plupart des gens et des boxeurs , connais pas votre fédération et votre bokator !
tous les boxeur que je connais tu leur dit Kun Khmer Bokator ils te réponde Philpe Sebire Ahhh Ouii Et JAMAIS FAMK ! fin bref faites vous plaisir a critiquez ceux que vous ne savait pas faire sur ceux bonne journée sur muay thai TV lOOOl
Pour le MMA en France, il y a de vrais experts, mon conseil, allez chez eux.
Sinon au Cambodge, voilà où " le grand Maitre aux 10.000 techniques " envoie ses élèves pour apprendre les bases de "comment tuer le lion en 10 leçons". Ce qu'ils prétendent vous vendre.
ça s'appelle le "K1 Factory", c'est à Phnom Penh. Ils sont français, et eux ils disent ce qu'ils font du MMA :
Posté le: Mer Sep 07, 2011 10:00 amjaloux ? pathétique birdkham59 que tes commentaires heureusement les vrais passionnés seront juger je préfère les commentaires de kouakou sois pas jaloux
Posté le: Mer Sep 07, 2011 12:28 pmPas très convaincant ton plaidoyer "Birdkham59"... surtout quand on sait comment la communication est malléable . Contentez-vous donc de cultiver votre jardin et cessez d'empiéter sur les terrains voisins. A bon entendeur. Bonne saison sportive.
Posté le: Mer Sep 07, 2011 5:06 pmJ'ai vue votre bokator désolé il n'arrive pas a la cheville de celui de bory yarng et du maitre
Ne rager pas ! merci ah ah
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter