Muaythaitv.com

Inscrit dans 2 clubs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 6:00 pm Bonjour,

question bête peut-être, mais je voudrais savoir s'il est possible de s'entrainer dans 2 clubs à la fois légalement.

Depuis que j'ai déménagé, je ne peux plus m'entrainer dans ma salle car trop loin, mais je veux continuer à boxer au nom de ce club car c'est mon club de coeur. Sauf que si je veux m'entrainer sérieusement, je n'ai pas d'autre choix que de m'inscrire dans un club qui est + proche de chez moi (ce que je viens de faire).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 28, 2011 7:54 pm perso je serai a la place de l'autre club je ne t'entrainerez pas.
pourquoi ? car s'il t'entraine tu boxe pour un autre team et c'est ces derniers qui recolteront les fruits de la victoire ou de la défaite....
c'est assez frustrant pour un prof d'entrainez quelqun qui ne boxe pas pour son team ....
apres chacun ca politique....j'aimerai avoir l'avis de certains prof sur ce sujet ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 4:38 am oui joprestia ces ton point de vu ,mes cela dépend des clubs tu a des clubs qui ce connaissent bien qui tournent ou ce retrouvent souvent dans les galas ou compétition ou les entraineurs ce connaissent bien et ont du respect mutuellement et la qu’un élève d’un club aille s’entrainer dans celui d’un collègue tout en boxant pour celui óu il vient ,mes faut aussi qu’il boxe pour le club ou il s’entraine logique ,je précise bien dans ce cas ,forcement si ce sont des clubs qui ce connaissent pas vraiment et ou il y a une rivalité ces sur ça serai pas possible,tous est dans l'état d’esprit des clubs dont il s'entraine Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 11:06 am Joeprestia merci pour ton point de vue mais ce n'est pas la réponse à ma question Smile

Bon alors juste pour éviter de passer pour un enc.... je vais me justifier : évidemment je suis d'accord avec toi ! Ce club c'est surtout pour récupérer ma condition, retrouver mes sensations également (10 mois sans entrainement car déménagement + jeune papa) : faire du sac, de la corde, je ne compte pas monopoliser le coach à part participer à ses entrainements groupés où je tourne avec tout le monde.
Ensuite 2 autres raisons : j'ai tout appris dans mon 1er club, c'est ma famille.
Et pour finir, je n'ai aucune envie de rencontrer mes potes de clubs en compète, et eux non plus.

J'ai juste besoin de savoir si légalement c'est faisable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 12:08 pm
loungtao a écrit:
oui joprestia ces ton point de vu ,mes cela dépend des clubs tu as des clubs qui ce connaissent bien qui tournent ou ce retrouvent souvent dans les galas ou compétition ou les entraineurs ce connaissent bien et ont du respect mutuellement et la qu’un élève d’un club aille s’entrainer dans celui d’un collègue tout en boxant pour celui óu il vient ,mes faut aussi qu’il boxe pour le club ou il s’entraine logique ,je précise bien dans ce cas ,forcement si ce sont des clubs qui ce connaissent pas vraiment et ou il y a une rivalité ces sur ça serai pas possible, tous est dans l'état d’esprit des clubs dont il s'entraine Wink

Oui lougtao y'a aussi de tout ça Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 12:28 pm avoir deux licence dans deux club c'est légal ou pas ? je dirai non mais jsuis pas sur ....

j'avais eu un eleve un jour qui venait d'un autre club et il voulait s'entrainé chez moi car déménagement de 600 km ,le mec s'entraine dur et il etait pas mal ...je lui demande si il fait des combats ?il me dit oui j'ai un combat de prévu avec mon autre club ...je lui dit ok qu'ils combattent pour son autre club de formation mais a une condition qu'ils combattent aussi pour nous car c'est quand meme moi qui l'entraine et la il dit non je n'ai pas le droit mon autre club me l'ont interdit hahaha ....

c'est des comiques certains ils veulent tu les entraines que tu t'investissent pour qu'a la fin il boxe pour des autres club non merci pas pour moi...

le beurre et l'argent du beurre Laughing

apres si il ya arrangements entre les entraineurs concerné c'est fesable .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 12:50 pm LOL moi aussi il m'a interdit de boxer pour un autre club mais ça venait du coeur, il m'a tout appris, il s'est occupé de moi, et moi inversement ça me fait une boule au ventre de boxer pour quelqu'un d'autre. Quoiqu'il en soit, il est évident que je boxerai pour mon nouveau club s'il m'entraine. Mais pour l'instant je ne veux embêter personne, juste retrouver mes sensations et ma condition avant de décider quoique ça soit.

Pour ton élève, à 600km de son nouveau club c'est fou qu'on lui interdise de boxer pour un autre Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 29, 2011 3:46 pm avoir deux licence dans deux club c'est légal ou pas ? je dirai non mais je suis pas sur ....
je pense aussi que ces pas légal d’avoir 2 licences du moins de la même fédération bien sur je vois pas l’internet ,a part payer 2 fois ,tu doit juste faire un transfert de club sur le passeport ces tout ,âpres soit il reste sur le même club niveau papiers puis il s’entraine au nouveau club,vu que ces la qu’il paye ça cotisation au mois ou a l' année pour ce qui est de boxer il a le choix entre les 2 , ça doit pas poser de souci toujours en commun accord entre ces clubs bien sur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2011 5:18 pm tu peux t'entrainer dans deux clubs sans pour autant boxer pour le deuxieme.

D'une part tu peux payer uniquement ta cotisation au club Wink

Habitant en Ile de France je sais que beaucoup de boxeur s'entraine dans d'autre salle afin de :
-croiser le cuir avec d'autre boxeurs
-s'entrainer 6 jours sur 7
-apprendre de nouvelle technique
-prendre les + du deuxieme club (+ de technique, + de cardio...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2011 5:30 pm merci pour ta réponse krysten
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: