Muaythaitv.com

Boxe Thaï chez le Full

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 18, 2006 6:05 pm Qui a des infos concernant la réunion qui s'est tenue le 12 septembre avec le ministère concernant l'intégration ou non de la Thaï dans la féé de Full ?

Allons nous faire tirer nos boxeurs avec un pantalon ou une ceinture en guise de pratia ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 18, 2006 9:34 pm Je crois que cette réunion c'était de l'intox!
En tout cas en ce qui concerne la crétion d'une fillière boxe thaï au sein de la fédé de full, apparemment c'est en cours et ça doit passer dans les textes du journal officiel...pour que tout soit bien en règle: ça serait pas mal de partir sur de bonnes bases!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2006 12:03 pm Alors Muaythaitv vous avez des infos ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2006 1:50 pm la fédé de full veut créer une autre fédé de boxe thaï et courcircuité les deux déjà existante. Les dirigeants de la fédé de full ne sont pas mieux que ceux de la boxe thaï mais leur bon fonctionemment plus quelques amitiés au sein de cette fédé de full entre le ministre et certains hauts responsables facilite les choses.
Bilan de tout ça une belle pagaille et enfin de compte la mort à petits pas d'une pieds poings déjà bien malade en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2006 2:50 pm Laughing Wink moi j ai boxé pour la fede de full...venan du muay t allucinne k meme c et pas tres serieux fo arreter!! en muay fmda il fon trop de chichi...m en full c n importe quoi, une juste limite serait de rigueur pour le bien etre de tout le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2006 5:03 pm
wandy a écrit:
Alors Muaythaitv vous avez des infos ?

Nous avons contacté la Fédé.
A priori c'est trés compliqué et rien, absolument rien n'est fait.
La réunion du 12/09 au Ministère serait effectivement de "l'intox".
Les dirigeants se battent apparement pour que la FFMDA reste indépendante, et serait prête à demander l'avis du CNOSF.
Voilà ce que nous avons pu glané, mais tout celà reste à valider, et ce n'est pas chose facile.... comme vous avez pu également le constater.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2006 5:11 pm mais cest tant mieux il y a beaucoup plus d organisateur en full et si il se mette a organise des rencontre en boxe thai

ce sera terrible ils ont quinze fois plus d argent

d ailleurs on va avoir un evenement au mois de mars vous allez kiffe grave si ca se fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2006 9:03 pm j espere de tous mon coeur le la fmda ne restera pas independante et qui ira avec le full comme ca yuara des galas de muay tous les week end avec romera khebchy et tous les autres ca peu faire des grosse soiree mixer alors j espere que la fmda va bouger de laaaaaaa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2006 10:10 pm BSR

J esperes de tous mon coeur que la fmda va etre dissout vu toute les magouille que l on nous cache et qui se devoile peut a peu elle ne merite plus de representer notre discipline et comme ca mairesse et toute la clique iront passer des diplome pour tenir leur club, diplome qu il seront obliger de passer et qu il ne s inquiete pas ils devront passer les examens et non faire des cheque comme ils ont fait pour les equivalence a une certaine epoque.Dailleur ou sont passer les tune??????? Et puis un petit conseil il ne faut surtout pas demander a muaythaitv des renseignement sur le devenir federal vu qu il roule dans le meme bus que la fmda donc si les info sont defavorable a la fmda c surtout pas eux qui feront passser le message.Voila pour ce soir.

ABCD
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:22 am Question à Muaythaïtv:

" Les dirigeants se battent apparement pour que la FFMDA reste indépendante, et serait prête à demander l'avis du CNOSF. "

De quels "dirigeants" parlez-vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:10 am Ben, les membres élus...
Président, Vice-Président, Secrétaire général, Trésorier, Comité directeur....
Si vous voulez pour chacun d'eux quels sont les actions qu'ils menent (ou ne mènent pas) désolé, impossible de vous le dire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 20, 2006 9:35 pm Je m'occupe d'un club et avec toutes ces infos et ces dementis je ne sais plus si je dois affilier mon club a la ffmda ou attendre .ce n est pas la peine d aller sur le site de la fédé car il nest meme pas tenu à jour.quelqu'un a t il des infos? car la saison a commencé et nous ne sommes affiliés à personne pour le moment.cequi fait que nous ne sommes pas couverts par une assurance. Question Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 12:54 pm Je suis dans la même suituation ainsi que pas mal de clubs que je connais et qui attendent.

Je pense que l'attente est pour le moment la meilleure solution.
Aussi, il faut impérativement un certificat médical pour chaque pratiquant ce qui apporte un minimum de garantie!

La situation ne devrait plus trop tarder à s'éclaircir!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: