Muaythaitv.com

Boxe au Lumpinee sur orange sport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 30, 2011 12:32 am le dimanche 2 octobre a 22h25 il vont passer du muaythai au stadium du Lumpinee,aucune idée de qui va boxé (peut etre Alamos!!!!!)j'éspére.Rediff le vendredi 7 a 23h55.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2011 8:02 am Merci pour l'info Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2011 9:27 pm Tu es sûr que c'est ce soir ? Je regarde orange sport là en streaming sur internet et il y a toujours rien Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2011 9:38 pm Bon bah enfaite non je peux pas regarder je trouve pas de lien correspondant, je tombe que sur orange sport info.. Dommage j'aurais bien aimé voir ça.. Merci quand même Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2011 9:44 pm moi c'est pareil je cherche orange sport en streaming et ils me mettent que orange sport info.... quelqu'un a la solution ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 02, 2011 11:03 pm Pour les abonnées Orange, sur le portail orange, aller dans sports.
Une fois qu'on y est on a dans les onglets du haut orange sport.
Et là, on a un onglet les chaines en direct, on choisi sport, sport info....et voilà.

Je l'ai attrappé en cours de soirée et n'ai vu que les 3 derniers combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 03, 2011 6:24 am je suis abonné orange et sérieusement le gala du lumpinee pas terrible ... beaucoup de combat avec des jeunes pas majeur je croi qu'il y a eu 3 combat pas mal mais pas fantastique on est tombé sur des nakmuays qui faisait le minimum pour gagner avec parfois plus de show que de boxe ... c'était une rediff de aout mais aucun boxeur très connu voila pour l'info
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 03, 2011 9:05 am
john69800 a écrit:
je suis abonné orange et sérieusement le gala du Lumpinee pas terrible ... beaucoup de combat avec des jeunes pas majeur je croi qu'il y a eu 3 combat pas mal mais pas fantastique on est tombé sur des nakmuays qui faisait le minimum pour gagner avec parfois plus de show que de boxe ... c'était une rediff de aout mais aucun boxeur très connu voila pour l'info

merci jhonn69 pour cette précision,mes bon fallait sans douter un peu que ces des combats déjà passer, mes pas chez nous ,donc rien d'innovant même chez orange sport cote pieds poings ,autant télécharger les combats qu’il diffusent sur un site torrent ,que d’attendre qu'il veulent bien diffuser des choses récente Laughing Laughing ,donc voila encore une fois pas une chaine n’est capable de diffusée du muaythai en live voir en différée en France d'actualité récente a part peu être euro sport ,mes comme le dit iglicki dans le reportage le c..s.a est pour quelque chose donc ne jamais s’attendre a de grand show sur nos chaines Rolling Eyes Rolling Eyes ,mes l’internet est la ,il finira par leurs prendre la part de marcher dans ce domaine tel its showtime et autre mpl ou mt trophy qui font du live en ppv voila donc le constat pour le pieds poings
constat aussi ca vaut pas le coup de s 'abonnée orange sport juste pour le pieds poings ces chose sur Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 05, 2011 10:53 pm pour ceux qui ont loupé y'a la rediff vendredi a 23h55,des combats moyen mais avec de l'engagement quand meme,on voit que c'est une petite soirée,vu qui y'a personne dans le stadium!!!!!!!!
loungtao,orange sport,il diffusent l'anniv de la reine et du roi,les gala exposif fight night,les soirées France Thailande,c'est eux qui ont diffusé la soirée au Lumpinne avec Villaume et Jemel,ta en plus toutes les soirées it's showtime plus les combats d'Anglaise de Pacquiao,Klitschko,Mormeck,+ d'autres galas avec Gamboa,Marquez,Lopez,...
non franchement c'est une chaine qui bouge au niveau sport de combats pour 6€ par mois!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 7:17 am
muaythai68 a écrit:
pour ceux qui ont loupé y'a la rediff vendredi a 23h55, des combats moyen mais avec de l'engagement quand même, on voit que c'est une petite soirée, vu qui y'a personne dans le stadium!!!!!!!!
loungtao, orange sport, il diffusent l'anniv de la reine et du roi, les gala exposif fight night, les soirées France Thaïlande, c'est eux qui ont diffusé la soirée au Lumpinne avec Villaume et Jemel, ta en plus toutes les soirées it's showtime plus les combats d'Anglaise de Pacquiao, Klitschko, Mormeck,+ d'autres galas avec Gamboa, Marquez, Lopez,...
non franchement c'est une chaine qui bouge au niveau sport de combats pour 6€ par mois!!!!!

bien ok si tu le dit,mes bon en règle général ces pas du live ,des fois tu a eu le temps de voir les combats via le net ,donc voila payée pour avoir une chaine qui te diffuse peu être des combats mes bon comme la dernièrement ou la majorité du temps des rediff que tu a déjà vu bien ces pas trop intéressant mes bon ceci dit chacun trouve son choix ,bon il ont le mérite de passer du pieds poings ,comparer au autre chaine payantes ,puis aussi le désavantage de le rediff ,ces que parfois bien il montre qu’une partie d'un gala donc tu t’attend a voir tel ou tel boxeur puis pour finir aucun d’eux car ça était couper au montage donc pas diffusée Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 09, 2011 9:49 pm perso je préfére regarder a la télé que sur mon pc (qualité youtube bof),ensuite y'a souvent de l'Anglaise en direct et multi diffusé les jours suivant,pareil pour le It's showtime,y'a souvent du direct mine de rien.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: